Suppression impossible

Fermé
smiths Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2006 - 20 janv. 2006 à 02:54
 smiths - 20 janv. 2006 à 14:42
Bonsoir,je suis sous windows me,j'ai acheter un tel portable ,et j'ai installer le disque d'installation,il m'a donc mis une nouvelle fentre sur mon bureau (ecran d'accueil).Ce tel ne me convenant pas,je l'ai rendu et j'ai desinstaller le fichier qui allait avec dans ajouter /suppression de programmes puis dans programmes files.Malheuresement,il reste toujours dans l'ecran d'accueil et il est impossible a supprimer (clic gauche = rien.clic droit =ouvrir,explorer(sans resultat),ouvrir avec ulead photo explorer,creer raccourci,renomer) mais pas de supprimer!!
Comment le virer ?
PS:j'ai utiliser chaos shredder mais il n'apparait meme pas dans le bureau ,donc localisation impossible...
MERCI !
A voir également:

2 réponses

rameur Messages postés 135 Date d'inscription lundi 8 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2009 21
20 janv. 2006 à 10:34
ouvre une fenetre dos et supprimes le
0
Salut rameur,je veux bien ouvrir une fenetre dos mais l'informatique c'est pas trop mon truc...j'ai chercher sur le net et apparement c'est pas super simple!
0