Moitié de disque!! ??
Résolu
GuNn
Messages postés
4
Statut
Membre
-
GuNn Messages postés 4 Statut Membre -
GuNn Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour je suis nouveau mais pas novice dans l'art de se compliquer la vie avec windows...et je vous salue!! -))
Mon dernier probleme en date viens de mon DD ou plustot de windows...enfin je ne sais pas... j'espere que qq1 pourra m'aider?
En effet lors d'une instalation neuve d'un nouveau PC, j'installe windows, ok? le probleme c'est que ce dernier ne voit que 80Go sur mes 250Go, lorsque je crée les partitions. Pareil une fois fini, je n'ai que la moitiée de mon disque... comment faire pour retrouver l'integralité de mon DD? de quoi le probleme viens t'il?
Merçi de votre aide et de vos réponse.
GuNn
Mon dernier probleme en date viens de mon DD ou plustot de windows...enfin je ne sais pas... j'espere que qq1 pourra m'aider?
En effet lors d'une instalation neuve d'un nouveau PC, j'installe windows, ok? le probleme c'est que ce dernier ne voit que 80Go sur mes 250Go, lorsque je crée les partitions. Pareil une fois fini, je n'ai que la moitiée de mon disque... comment faire pour retrouver l'integralité de mon DD? de quoi le probleme viens t'il?
Merçi de votre aide et de vos réponse.
GuNn
A voir également:
- Moitié de disque!! ??
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Moitie de a4 - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic