Disque presario plein!!
Résolu
lilyy
-
lilyy -
lilyy -
Bonjour,
J'ai un PC compaq avec un disque presario A900. Le problème c'est que le PC m'indique en permanence que le disque presario est plein. Sauf que c'ets un disque qui sert au PC pour les sauvegarde et la maintenance je n'enregistre rien dessus.
Je ne sais pas quels fichiers je pourrai supprimer pour le vider.
Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème?
Merci
J'ai un PC compaq avec un disque presario A900. Le problème c'est que le PC m'indique en permanence que le disque presario est plein. Sauf que c'ets un disque qui sert au PC pour les sauvegarde et la maintenance je n'enregistre rien dessus.
Je ne sais pas quels fichiers je pourrai supprimer pour le vider.
Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème?
Merci
A voir également:
- Disque presario plein!!
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Flash disque non reconnu - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
2 réponses
Bonsoir,
Si la restauration système est activée sur le disque ou la partition en question, cela peut provenir de la, quel est le nom du dossier qui prend le plus de place ?
Si la restauration système est activée sur le disque ou la partition en question, cela peut provenir de la, quel est le nom du dossier qui prend le plus de place ?
Bonsoir,
La restauration n'est pas activée mais la sauvegarde oui.
Je ne sais pas ce qui prend de la place car quand je vais dans les propriétés du disque il m'affiche que j'utilise 10 Go de place alors que lorsque je rentre à l'interieur et que je compte la taille de tout les fichiers j'arrive seulement à 5 Go...
J'ai fait afficher les dossiers cachés et ça ne change rien.
Je veux bien supprimer des fichiers sur les 5 Go qui s'affichent mais j'ai peur de supprimer un fichier essentiel.
La restauration n'est pas activée mais la sauvegarde oui.
Je ne sais pas ce qui prend de la place car quand je vais dans les propriétés du disque il m'affiche que j'utilise 10 Go de place alors que lorsque je rentre à l'interieur et que je compte la taille de tout les fichiers j'arrive seulement à 5 Go...
J'ai fait afficher les dossiers cachés et ça ne change rien.
Je veux bien supprimer des fichiers sur les 5 Go qui s'affichent mais j'ai peur de supprimer un fichier essentiel.