Mon album photo et ecran de veille
RicharddeFrance
-
RicharddeFrance -
RicharddeFrance -
Bonjour,
J'utilise Mon Album Photos en guise d'ecran de veille. J'ai changé d'appareil photo numérique il y a deux ans, et je me suis aperçu que seules les photos prises avec l'ancien appareil ou celles qui ont été scannées défilent à l'écran.
Quelqu'un détient-il la réponse à ce problème? Merci de votre aide.
Richard De France
J'utilise Mon Album Photos en guise d'ecran de veille. J'ai changé d'appareil photo numérique il y a deux ans, et je me suis aperçu que seules les photos prises avec l'ancien appareil ou celles qui ont été scannées défilent à l'écran.
Quelqu'un détient-il la réponse à ce problème? Merci de votre aide.
Richard De France
A voir également:
- Mon album photo et ecran de veille
- Écran de veille - Guide
- Album photo partagé - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Écran de veille gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Double ecran - Guide
7 réponses
Merci Jong7; tous mes fichiers sont en jpeg. Par ailleurs, je me suis demandé s'il ne s'agissait pas d'un pb de "poids", et j'ai fait des photos avec le réglage de l'appareil antérieur (5 Mega) sans succès. J'ai bien sûr réinitialisé la commande dans le panneau de config, idem.
Une autre idée?
Une autre idée?
Oui, elles sont toutes dans un même dossier principal, bien sûr dans de nombreux sous-dossiers. Mais vous me donnez une idée: je vais mettre des fichiers récents dans un dossier qui déroule ordinairement en veille. Je vous tiendrai au courant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il y a un progrès: j'ai vu quelques unes des photos transférées. Mais ça ne résout pas mon problème pour autant. Je ne voudrais pas avoir à renommer des photos prises en 2010........dans un dossier de 1991!
Cela vous éclaire-t-il néanmoins?
Cordialement, Richard de France.
Cela vous éclaire-t-il néanmoins?
Cordialement, Richard de France.
Bonjour,
Quelque chose m'interpelle... pourquoi dites-vous "Je ne voudrais pas avoir à renommer des photos prises en 2010........"
les photos prises avec le nouvel appareil photos ont-elle le même nom/numéro que celles par exemple de 1991 ?
Merci
Cordialement
Quelque chose m'interpelle... pourquoi dites-vous "Je ne voudrais pas avoir à renommer des photos prises en 2010........"
les photos prises avec le nouvel appareil photos ont-elle le même nom/numéro que celles par exemple de 1991 ?
Merci
Cordialement
Bonjour Jong7, j'ai dû quitter la conversation, désolé. En réponse à votre question, mes dossiers Photos sont nommés par: Année (1991, 2002,....) puis à l'intérieur, dans un autre dossier par date sous la forme: 2010-06 anniversaire...., et enfin, chaque photo est nommée par sa date et en général, le nom du sous-dossier, avec parfois un détail: 2007/ 2007-06-Anniversaire de ... / 2007-06-24 Anniversaire de ... Philippe et Françoise.
Ainsi, elles sont répertoriées par ordre chronologique. Les photos qu je ne vois jamais sont celles qui sont à partir du dossier 2007, et postérieures au changement d'appareil. De sorte que ce n'est pas que le système de classement qui est (serait) en défaut, puisque je vois les photos de 2007 sauf... C'est pour cela que je dis que cela m'ennuierait d'avoir à revoir mon système de classement s'il fallait renommer les photos dans des dossiers antérieurs à 2007. Cordialement, Richard.
Ainsi, elles sont répertoriées par ordre chronologique. Les photos qu je ne vois jamais sont celles qui sont à partir du dossier 2007, et postérieures au changement d'appareil. De sorte que ce n'est pas que le système de classement qui est (serait) en défaut, puisque je vois les photos de 2007 sauf... C'est pour cela que je dis que cela m'ennuierait d'avoir à revoir mon système de classement s'il fallait renommer les photos dans des dossiers antérieurs à 2007. Cordialement, Richard.