PB creation image systeme ?
michass
Messages postés
5
Statut
Membre
-
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre -
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre -
Bonjour,Bonjour, je viens de réaliser une sauvegarde image du systeme comme indiqué ici https://www.commentcamarche.net/faq/24278-creer-une-image-du-systeme-avec-windows-7
J'ai un ssd 128gigas nommé c: avec windows 7, j'ai donc créé l'image sur un deuxieme dd de 1 tera et gravé le cd de boot
Quand je regarde dans mon dd de 1tera je vois un dossier nommé windowsimagebackup mais quand je vais dans proprieté il ne fait que 72 ko !
Est ce normal ?
J'ai un ssd 128gigas nommé c: avec windows 7, j'ai donc créé l'image sur un deuxieme dd de 1 tera et gravé le cd de boot
Quand je regarde dans mon dd de 1tera je vois un dossier nommé windowsimagebackup mais quand je vais dans proprieté il ne fait que 72 ko !
Est ce normal ?
A voir également:
- PB creation image systeme ?
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Creation compte gmail - Guide
- Création site web - Guide
- Création compte google - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
4 réponses
je viens de fouiller dans le backup et la j'ai fini par trouver un dossier de 23 giga et maintenant dans propriété j'ai bien 23 giga, ce dossier est dans la racine avec d'autres dossiers perso, en cas de restauration ça pose un problème ou pas ?
non cette image devrait avoir à peu près le même "poids" que le système complet puisqu'elle doit contenir ce système + tes fichiers