PB creation image systeme ?

michass Messages postés 5 Statut Membre -  
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre -
Bonjour,Bonjour, je viens de réaliser une sauvegarde image du systeme comme indiqué ici https://www.commentcamarche.net/faq/24278-creer-une-image-du-systeme-avec-windows-7
J'ai un ssd 128gigas nommé c: avec windows 7, j'ai donc créé l'image sur un deuxieme dd de 1 tera et gravé le cd de boot
Quand je regarde dans mon dd de 1tera je vois un dossier nommé windowsimagebackup mais quand je vais dans proprieté il ne fait que 72 ko !
Est ce normal ?

A voir également:

4 réponses

michass Messages postés 5 Statut Membre 1
 
je viens de fouiller dans le backup et la j'ai fini par trouver un dossier de 23 giga et maintenant dans propriété j'ai bien 23 giga, ce dossier est dans la racine avec d'autres dossiers perso, en cas de restauration ça pose un problème ou pas ?
1
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre 2 753
 
non cette image devrait avoir à peu près le même "poids" que le système complet puisqu'elle doit contenir ce système + tes fichiers
0
michass Messages postés 5 Statut Membre 1
 
Merci,Tout s'est bien déroulé pourtant ou aurai je pu me planter ?
0
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre 2 753
 
quand tu as clique sur Démarrer la sauvegarde tu as bien attendu qu'elle se crée (ça prend beaucoup de temps au moins heures) avant de fermer ?
0