Probleme avec une livebox mini

Fermé
WwOolfy - 10 janv. 2011 à 15:26
Skeletyon Messages postés 1552 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013 - 11 janv. 2011 à 07:56
Bonjour,
Je vous explique mon probleme, je me connectais sans soucis via la wifi avec mon pc qui est un packardbell tactile avec windows 7 et du jour au lendemain quand j'essaye de me reconnecter avec la wifi sur ma live box mini je n'y arrive plus, je la voit dans mon centre de reseau mais des que j'essaye de me connecter cela ne fonctionne pas. J'ai essayé de redemarrer la livebox, d'appuyer sur le bouton wifi d'activer desactiver reactiver ma wifi sur la pc rien n'y fait alors que mon deuxieme pc qui fonctionne lui aussi avec la wifi et windows 7 fonctionne. Voila 2 mois que ca dure que dois je faire ? je n'ai plus d'idée, merci de m'eclairer.





A voir également:

3 réponses

Skeletyon Messages postés 1552 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013 156
10 janv. 2011 à 15:34
Bonjour,

essayez en invite de commande:
ipconfig /release
puis
ipconfig /renew

Si cela ne fonctionne pas:

NETSH WINSOCK RESET ALL
0
Merci de votre reponse, mais pouvez vous m'eclairer sur l'invite de commande ?
0
Skeletyon Messages postés 1552 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013 156
11 janv. 2011 à 07:56
Cliquez sur démarrer, exécuter, rentrez cmd. une fenêtre noire apparaît. Tapez alors les commandes.

Une petite recherche sur google de 30s vous aurait donné l'info. Et le nom de ma commande ce que ça fait ^^

On a beau ne pas savoir (l'informatique peut paraître compliqué), rien ne nous empêche de regarder ce que l'on fait et ce que l'on nous demande ;)
0