Image a l'envers

Résolu
gigi71 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 rebeux -
bonsoir ,voila j'ai 1 probleme; tout mes fichiers video que je regardais avec media player sont a l'envers (l'image et les textes)
merci pour votre aide

7 réponses

aurelie

Salut,
Jai le même probléme que toi mes films sont à l'envers comment as tu fais pour les remettre à l'endroit ?
Merci car je suis desespérée
2
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192

Bonjour,

Tes fichiers vidéo qui posent problème sont tous du même type ?
Si oui, quelle est leur extension ?

Judex
0
gigi71 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,ce sont pour le plupart des reportages de peche.par contre je ne sait pas se qu'est une extension?? pouvez vous me le dire.merci pour votre aide.
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192

Bonsoir,

Exemple de noms de fichiers : monfilm.avi , vacances.mpg

les lettres après le point (extension) indiquent le type de fichier.

Il est important de le savoir avant d'aller plus loin.

Judex
0
gigi71 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis alle voir dans les priorites,?ce sont :
-dvd rip by vox clip video
-dvd rip divx 5.05
-divx clip video
-clip video
voila!!!! ????? merci encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

a l'aide au secours est ce que quelq'un peut m'aider......merci
0
jalcya35

salut tt le monde quelqu'1 peut me dire comment avoir l'audio en fessant une rotation d'image car j'ai la rotation mais pas le son merci a tous
0
rebeux

Bonjour, j'ai un probleme aussi tout mes fichiers video que je regardais avec lecteur windows media sont a l'envers (l'image et les textes)
mon extension est avi merci pour votre aide
0