Reinisialisation pc

Fermé
paqueboule Messages postés 8 Date d'inscription samedi 8 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2011 - 10 janv. 2011 à 13:40
krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 - 10 janv. 2011 à 18:06
Bonjour je ne mis connait pas trop en informatique mais je voulait savoir si c'etait possible de reinisialiser son ordinateur portable comme au premier jour ? Si oui comment faire ? Merci

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
10 janv. 2011 à 13:48
Bonjour.

Si vous ne donnez pas plus de renseignements , comment voulez vous

avoir une réponse adéquate , Quand on emmène sa voiture à réparer ,

le garagiste va se baser en premier sur la marque de celle-ci.
0
paqueboule Messages postés 8 Date d'inscription samedi 8 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2011
10 janv. 2011 à 14:41
Alors mon pc bug il mais longtemps a s'allumer et de que j'ouvre internet un message s'affiche en marquant "internet exploreur ne repond plus " et comme j'y connait pas grand chose je voudrais savoir si on pouvait le reinisialiser ou si il y avait une manip a faire
0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2011 à 14:46
On vous demande la marque de votre ordinateur , ce n'est pas

compliqué , c'est quoi , un Acer , Toshiba , Samsung , Packard ,

on ne fait pas partie des rois mages pour le deviner .
0
paqueboule Messages postés 8 Date d'inscription samedi 8 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2011
10 janv. 2011 à 14:51
C'est un fujitsu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 136
10 janv. 2011 à 18:06
Bonjour,
Ce serait plus facile avec la référence complète de l'ordinateur (modèle, Système d'exploitation, avez-vous créé les DVD de Restauration "sortie d'usine"...).

Voici un tutoriel qui pourra peut-être vous aider : https://forum.ts.fujitsu.com/forum/viewtopic.php?f=110&t=35306
0
Alors pour le remette a zero :

-installer ccleaner
-supprimer tous les fichiers perso comme les photos, les documents, les musiques, les conversations de msn, etc
-désinstaller tous les programmes qui n'etaient pas installé quand l'ordinateur etait neuf et l'antivirus
-redémarrer l'ordinateur
-supprimer tout les répertoires des programmes désinstallé car souvent ils restent
-vérifier si il y a des fichiers qui n'a rien a faire
-faire un nettoyage en faisant clic droit sur le disque dur et nettoyage
-supprimer l'historique de internet
-cliquer sur réinitialiser les paramètres de internet
-supprimer la liste des documents récents
-enlever le mot de passe de windows si vous en avez mis un
-enlever toutes les icones du bureau qui n'étaient pas la quand l'ordinateur était neuf
-faire clic droit et réorganiser les icones
-remettre l'image de fond du bureau qui etait la quand le pc etait neuf
-nettoyer le pc avec ccleaner et le registre
-désinstaller ccleaner
-faire une defragmentation du disque dur
-redémarrer l'ordinateur
-débrancher la batterie et le secteur
-rebrancher et rallumer
-ne rien oublier du tout

et voila, l'ordinateur est comme si vous l'avez acheté tout juste !
-1
krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 136
10 janv. 2011 à 18:01
Ben voyons ^^
0