Fichier video a l'envers

gigi71 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 gloups -
bonsoir,j'ai un probleme.apres avoir essaye de graver un fichier video telecharger sur emule.tout mes fichiers sont a l'envers sur media player.
que faire ?merci pour votre aide.
A voir également:

4 réponses

Thornn

Tes video apparaisse a l'envers car trop de codec sont installé ou certain sont "cassé".

La solution au problème est de tous les supprimés, pour cela il existe un petit prog nommé codec_sniper (dispo chez zebulon) qui te permet de supprimé les codecs.

Une fois qu'ils ont tous été supprimé, la meilleur solution a mon avis est d' installé le K-lite méga pack (dispo sur de nombreux site) incluant tous les codec necessaire pour lire 99.9% des vidéos et incluant 2 lecteur au choix ( personnellement j'ai ma preference pour le BSplayer).

Voila.
0
gloups

salut j'ai exactement le meme probleme que toi j'ai vraiment trop les nerf parce que j'ai vraiment beaucoups video >< . J'espere votre solution marche ^^
0
gloups

j'aimerai savoir c'est normale que 3 codecs ne soit sniper?Il s'agit de realvideo ,audio et média
0
gloups

re ! sa marche de nouveau merci beaucoup
0