Logiciel vision nocturne?

bb57 -  
 bender58 -
Bonjour,

je possède une netbook asus eee pc avec webcam intégré...
j'aimerais savoir si il existe un logiciel pour la webcam pour quel puisse faire vision nocturne???
ou si vous connaissez ou je peut acheter une caméra vision nocturne a moin de 15€
merci

3 réponses

scaravenger Messages postés 2691 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   617

Souvent le spectre visible des caméras déborde dans l'infrarouge.
As tu une télécommande infrarouge genre télécommande télé?
Si oui, dirige ta télécommande dans la direction de ta webcam.
Si tu vois , à l'écran de ton PC, la led de la télécommande télé clignotter , c'est que ta webcam est sensible aux infrarouges.
Après, pour voir la nuit, t'as plus qu'à te trouver des lampes ou led infrarouges.
2
cHOCho49 Messages postés 1257 Statut Membre 169

Bien vu
0
bb57

sa pourrais marcher sa : http://cgi.ebay.fr/Webcam-vision-nocturne-micro-integre-pack-logiciel-/110625273704?pt=Fr_JG_Informatique_Peripheriques_Webcams&hash=item19c1c7b768
1
Profil bloqué

Slt, sa c'est CAM tout ce qui y a de banal, il y a juste des led en plus pour éclairé ton visage, mais sa fonctionne bien (j'en ai ne).
0
bb57

ah donc sa ne vois pas trop loin enfaite...
j'ai pas dutou envie de me ruiné en achetant une caméra
0
Profil bloqué

Non pas trop loin !
0
bb57

enfaite il faudrait que je puisse voir une piece entière
0

Effectivement le lien ebay, c'et une caméra e pacotille, possible que tu puisse voir une pièce entière, mais la qualité doit être déplorable.
0

UNe vision nocturne ou NVG (night vision google) dans le millieu est une un dispositif spécial avec un capteur infrarouge, et tu ne peut transformé ta caméra PC si elle n'est prévus pour.

Pour ce qui est des achats, un monoculaire infrarouge 1ere generation doit varier dans les 100 euros. Peuit-être moins maintenant. Mais pour avoir de la qualité ca monte tres vite dans les 400 euros.

0

Après il reste l'offre des caméscope qui embarque un capteur infrarouge mais je ne sait pas ce que cela vaut, dans tout les sens du terme.
0

Discussions similaires