A voir également:
- Internet chez soi
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
5 réponses
Bonjour,
Trouver un fournisseur internet ( Neuf telecom, SFR, Free et j'en passe )
Prendre un abonnement internet, vous recevrez ensuite une box et vous pourrez recevoir internet.
Un merci fait toujours plaisir.
Trouver un fournisseur internet ( Neuf telecom, SFR, Free et j'en passe )
Prendre un abonnement internet, vous recevrez ensuite une box et vous pourrez recevoir internet.
Un merci fait toujours plaisir.
cHOCho49
Messages postés
1257
Statut
Membre
169
Et ne pas oubliez de se renseigner sur "La ligne est-elle ouverte?"
doudoune72430
je dois me déplacer chez orange?? et quelle papier faut il avoir ? merci
doudoune72430
oui la ligne est ouverte
cHOCho49
Messages postés
1257
Statut
Membre
169
Oui et bien tu peut le faire par téléphone (pour free néanmoins), d'ailleurs je te conseil VIVEMENtT de regardez la concurrence. Compare l'offre FREE/Orange par exemple, compare la Livebox avec la toute nouvelle Freebox V6 et tu pourra faire ton choix. Je ne fait pas de Pub, mais La freebox V6 inclue des Boitier CPL (80€ de plus chez orange), à un disque dur de 250Go intégré pour enregistrer tes programmes TV, le WIFI le plus performant du marché, un lecteur blue-ray intégré au Free PLayer, le plus grand nombre de chaînes proposée et j'en passe. Enfin je dit ça je dis rien.
doudoune72430
ok merci, et c 'est tu quelle papier je dois leur donné si jme déplace?
Il te suffit de connaitre le numéro de tel qui arrive chez toi (tu peux pouvoir t'adresser à FT) et ensuite, tu contact l'opérateur que tu as choisis.
et si je me déplace directement chez l'opérateur , quelle papier il vont me demander ( oui je connais le num)
alors la, je sais pas vraiment... appel les pour savoir exactement de quels papiers tu dois te munir .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir
avant de prendre n'importe quoi comme abonnement , demande à connaître le débit de la ligne ( ou demande à une connaissance de faire un test sur cette ligne )
si tu as un débit inférieur à 1.5 mo/s , ne t'engage pas sur la télé
uniquement internet et téléphonie
et surtout n'avale pas les paroles des vendeurs comme si c'était des paroles d'évangile
avant de prendre n'importe quoi comme abonnement , demande à connaître le débit de la ligne ( ou demande à une connaissance de faire un test sur cette ligne )
si tu as un débit inférieur à 1.5 mo/s , ne t'engage pas sur la télé
uniquement internet et téléphonie
et surtout n'avale pas les paroles des vendeurs comme si c'était des paroles d'évangile