[Disk Dur] installer un 3ème DD
Xtatic
-
Xtatic -
Xtatic -
Bonjour,
J'ai une petite question à vous soumettre à propos de l'installation d'un troisième disc dur.
Voilà, sur un premier IDE, j'ai deux disc durs. Sur le second IDE, j'ai un Graveur DVD. Ma question est la suivante : puis-je ajouter sur ce second IDE un troisième disc dur...
Y'a-t-il un risque particulier ? est-ce que ce troisième disc sur cet emplacement ne risque t-il pas de ralentir l'ordi ?
Merci de prendre le temps de me répondre...
Bien cordialement.
J'ai une petite question à vous soumettre à propos de l'installation d'un troisième disc dur.
Voilà, sur un premier IDE, j'ai deux disc durs. Sur le second IDE, j'ai un Graveur DVD. Ma question est la suivante : puis-je ajouter sur ce second IDE un troisième disc dur...
Y'a-t-il un risque particulier ? est-ce que ce troisième disc sur cet emplacement ne risque t-il pas de ralentir l'ordi ?
Merci de prendre le temps de me répondre...
Bien cordialement.
A voir également:
- [Disk Dur] installer un 3ème DD
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
J'avais oublié de préciser qu'avec le graveur DVD, sur ce même IDE, j'avais déjà un lecteur DVD que je n'utilise pas. Donc, si je remplace ce lecteur DVD par un 3ème DD (seagate ultra ata quelquechose....), l'alim ne devrait pas voir la différence. Qu'en pensez-vous ? suis-je dans l'erreur ?
Merci pour la réponse...