Créer un réseau de partage internet permanent

Kuro-jin -  
 nabs -
Bonjour,

J'ai un petit soucie, j'ai une connexion internet ( non-wifi que je partage avec ma soeur grâce a un réseau ad-hoc. Le soucie c'est que ma connexion déconne, et que chaque fois que je la perte, il faut que je reconfigure un réseaux pour ma soeur. Donc je demandais comment faire un réseau de partage internet, qui reste enregistré et partage le net constamment ( des qu'il y a une connexion internet). Pouvais vous m'aider s'il vous plait ?

A voir également:

2 réponses

Kuro-jin

Merci pour ta réponse Mathieu, mais c'est pas du tous ce dont j'ai besoin. Ma soeur aura le net que dans le cas ou elle se connecte a mon pc ( par wifi, réseau ad hoc).

Mon but n'est pas de lui envoyer des fichiers, mais de faire un réseau wifi, qui restera enregistré sur mon ordinateur, et qui, dès que je suis connecté a internet, partagera cette connexion automatiquement.
0
nabs

j'ai le meme souci sur windows seven. sauf que moi c'est pour mon iphone.
et je ne veux pas acheter un routeur wifi.

pourquoi faut-il creer un reseau ad hoc à chaque redemarrage de l'ordinateur?
il doit y avoir un moyen simple, non ?
comment creer ce fameux reseau de partage permanent?

quand j'enregistre le reseau créé et que je redemarre le pc, le probleme affiché est tout simplement "pas d'accès internet".

une aide serait très appreciable pcq je ne trouve pas de sujets sur ça dans mes recherches google. peut-etre que le probleme est mal compris ou alors la solution est toute simple... ou bien c'est incensé comme façon de façon de vouloir partager sa connexion ?
0