[disque dur] non demarrage de XP
deltalima
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
jybou Messages postés 98 Statut Membre -
jybou Messages postés 98 Statut Membre -
Bonjour à tous.
J'ai voulu ajouter un disque dur de 250GO (Maxtor 6L0250RO) à mon PC . Je l'ai installé en Slave.Au redemarrage du pc j'ai eu un message m'indiquant que Windows n'avait pu s'installer correctement. Parmi tous les modes possible aucun ne fonctionne et je reviens toujours à la même page. J'ai trouvé un conseil de démarrer avec une disquette de redémarrage mais je n'ai pas eu plus de succès (et comme je n'y connais pas grand chose je n'ai pas insisté). J'ai tout de même pu aller dans le bios et constater que le DD était reconnu par le bios (capacité, cylindres etc) .
En l'absence de ce DD le pc fonctionne et démarre correctement.
Merci de votre aide.
J'ai voulu ajouter un disque dur de 250GO (Maxtor 6L0250RO) à mon PC . Je l'ai installé en Slave.Au redemarrage du pc j'ai eu un message m'indiquant que Windows n'avait pu s'installer correctement. Parmi tous les modes possible aucun ne fonctionne et je reviens toujours à la même page. J'ai trouvé un conseil de démarrer avec une disquette de redémarrage mais je n'ai pas eu plus de succès (et comme je n'y connais pas grand chose je n'ai pas insisté). J'ai tout de même pu aller dans le bios et constater que le DD était reconnu par le bios (capacité, cylindres etc) .
En l'absence de ce DD le pc fonctionne et démarre correctement.
Merci de votre aide.
A voir également:
- [disque dur] non demarrage de XP
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
6 réponses
salut
tu doit changer l'ordre des priorité de démarrage de tes disques dur
car ton pc veut boot sur ton nouveau disque dur tout neuf et tout vide ;p
et je pense que ta du inversé les dd sur la nappe.