SOS disque dur inaccessible
Max
-
max -
max -
Bonjour,
Suite a un changement de disque dur alors que celui ci était en veille, il m'est impossible de reboot dessus ni de le lire. C'est un disque dur partitionné
En USB la partition "C:" est égale a 0 et je ne peus plus accéder a rien dans la partition C:
Les autres partitions sont accessible en USB.
Je voudrai récupérer ce que j'ai dans la partition C: sans perdre la grande quantité de donné dans les autres partitions (de l'ordre de 400 Go de donné personnelle: photos et autres...)
Suite a un changement de disque dur alors que celui ci était en veille, il m'est impossible de reboot dessus ni de le lire. C'est un disque dur partitionné
En USB la partition "C:" est égale a 0 et je ne peus plus accéder a rien dans la partition C:
Les autres partitions sont accessible en USB.
Je voudrai récupérer ce que j'ai dans la partition C: sans perdre la grande quantité de donné dans les autres partitions (de l'ordre de 400 Go de donné personnelle: photos et autres...)
A voir également:
- SOS disque dur inaccessible
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
c'est un disque dur sata sur un portable il n'y a ni maitre ni esclave, avant il marchait juste le fait de fermé l'écran l'arrête il ne reste qu'un petit voyan orange 'pour veille surement'.
je suis rentré precipitament pour récuperé des donné que javait sur l'ancien disque dur de 80Go j'ai donc tire le disque pour metre l'ancien
plus tard quand j'ai remis le disque pas de démarrage de xp Rien.... même en USB = 0 octets