Problème avec mes raccourci
Résolu
Tekeur
Messages postés
25
Statut
Membre
-
kaneagle Messages postés 86933 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86933 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai voulu ouvrir le raccourci d'une video, ça ne marchait pas alors j'ai fait "ouvrir avec" et j'ai mis quicktime comme programme par défaut pour l'ouvrir, sauf qu'au lieu de mettre quicktime pour ouvrir tout mes fichiers video, ça me l'a mis pour ouvrir tout mes raccourci ! Alors du coup tout mes raccourci se sont transformé en fichier quicktime, et donc impossible de les ouvrir.
Mais le problème s'est encore aggravé, je me suis dit qu'il fallait peut être que je mette "explorer.exe" comme programme par défaut pour ouvrir les fichiers, j'ai essayé et maintenant j'ai des dizaines de processus "explorer.exe" quand je regarde dans le gestionnaire des taches :/, et j'ai l'impression que ça fait pas mal ramer mon ordi, quelqu'un peu m'aider ?
Merci .
Ah, autre chose, je précise que je suis sous seven .
Mais le problème s'est encore aggravé, je me suis dit qu'il fallait peut être que je mette "explorer.exe" comme programme par défaut pour ouvrir les fichiers, j'ai essayé et maintenant j'ai des dizaines de processus "explorer.exe" quand je regarde dans le gestionnaire des taches :/, et j'ai l'impression que ça fait pas mal ramer mon ordi, quelqu'un peu m'aider ?
Merci .
Ah, autre chose, je précise que je suis sous seven .
A voir également:
- Problème avec mes raccourci
- Navigation privée raccourci - Guide
- Raccourci retourner écran - Guide
- Raccourci clavier espace insécable - Guide
- Raccourci pavé tactile - Guide
- Raccourci redémarrer pc - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Télécharge ces 2 fichiers et met-les sur le bureau.
--> seven_lnk.reg
--> seven_exe.reg
Par la suite, redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en --> mode sans échec.
À l'arrivée, fais clic droit sur le fichier --> seven_exe.reg , clique sur fusionner, accepte même s'il y a une message d'erreur.
Fais de même avec le fichier --> seven_lnk.reg
Ensuite redémarre et vois que ca donne.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Télécharge ces 2 fichiers et met-les sur le bureau.
--> seven_lnk.reg
--> seven_exe.reg
Par la suite, redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en --> mode sans échec.
À l'arrivée, fais clic droit sur le fichier --> seven_exe.reg , clique sur fusionner, accepte même s'il y a une message d'erreur.
Fais de même avec le fichier --> seven_lnk.reg
Ensuite redémarre et vois que ca donne.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Bonne journée.