Disque dur Memup - Manque films
briv36
-
pat62450 -
pat62450 -
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon disque dur Multimedia Memup 500GB... Mon PC m'indique que mon disque dur contient 158 films, et lorsque je veux lire certains films sur la TV, il ne trouve plus que 133 films sur la liste de mon menu !!!! Pourtant ces films se trouvent bien sur le disque dur j'ai vérifier plusieurs fois... C'est juste qu'il n'apparaissent pas au moment ou je veux les voir à la TV...Quelqu'un a t il eu un problème similaire ? Y a t il une solution ?
Merci
Cordialement
J'ai un soucis avec mon disque dur Multimedia Memup 500GB... Mon PC m'indique que mon disque dur contient 158 films, et lorsque je veux lire certains films sur la TV, il ne trouve plus que 133 films sur la liste de mon menu !!!! Pourtant ces films se trouvent bien sur le disque dur j'ai vérifier plusieurs fois... C'est juste qu'il n'apparaissent pas au moment ou je veux les voir à la TV...Quelqu'un a t il eu un problème similaire ? Y a t il une solution ?
Merci
Cordialement
A voir également:
- Disque dur Memup - Manque films
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
7 réponses
ton HDD ne possède pas forcement tous les codecs requis pour lire tes films lorsqu'il n'est plus conecter a l'ordinateur
pour les films qui te pose probleme essaye de les convertir
pour les films qui te pose probleme essaye de les convertir
meric pour ton conseil, mais comment dois je faire pour convertir mes films (tous en format avi) ?
merci
merci
oui il faut utiliser un convertisseur pour les metre en AVI, essaye celui la, je le trouve pas mal
https://www.clubic.com/telecharger-fiche341646-freemake-video-converter.html
https://www.clubic.com/telecharger-fiche341646-freemake-video-converter.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j ai utilisé freemake video converter avec un films deja en avi, qui est donc resté en avi, mais passant de 2
700 Mo à 1Go. Mais il n apparait tjrs pas sur ma liste de films lorsque le disque dur est connecté sur la tv...
700 Mo à 1Go. Mais il n apparait tjrs pas sur ma liste de films lorsque le disque dur est connecté sur la tv...
j'ai le même problème j'aimerais avoir la solution aussi c(est un peu le bordel ce truc !!
merci a tous
merci a tous
Moi ça fait 2 fois qu'il me perd mes films on ne sait où ; quand je le branche sur mon ordi j'ai tous mes films et quand je le branche sur ma télé je n'ai plus rien . J'ai demandé à un ami informaticien de me dépanner et il à du le vider entièrement et télécharger des mises à jour mais ça m'ennuie de lui redemander et je ne vais pas m'amuser à faire ça tous les 3 mois , c'est trop pénible , dès que j'ai un peu d'argent j'en achète un autre , cette marque n'est pas fiable