Comment bloqué l accés au partituons C et D?
titeufdev
Messages postés
122
Statut
Membre
-
titeufdev Messages postés 122 Statut Membre -
titeufdev Messages postés 122 Statut Membre -
bonsoir tout le monde, j ai deux partitions dans mon pc (C et D), et quand mon petit frère veut se connecter a interne sachant qu'il peut fouiller dans mes partition je lui ouvre le compte invité ,mais j ai cru que l'accès a ces deux partition va pas etre autoriser alors est se que il y a moyen pour bloqué l accès a mes deux partition dans le compte invité ?
j ai vraiment besoin d aide merci d avance :)
j ai vraiment besoin d aide merci d avance :)
A voir également:
- Comment bloqué l accés au partituons C et D?
- Code puk bloqué - Guide
- Acces rapide - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
2 réponses
sous xp, il faut jouer avec les options de partages avancées (outils, options des dossiers, affichage, décocher utiliser le partage simple)
et après, il faut retirer le compte utilisateurs de l'onglet sécurité
ces manipulations sont très risquées... si tu ne fais pas les choses correctement, tu risque de te bloquer l'accès toi même...
il ne faut faire ce genre de chose que si tu sais ce que tu fais (c'est pour ça que je n'ai pas donné toutes les étapes... )
et après, il faut retirer le compte utilisateurs de l'onglet sécurité
ces manipulations sont très risquées... si tu ne fais pas les choses correctement, tu risque de te bloquer l'accès toi même...
il ne faut faire ce genre de chose que si tu sais ce que tu fais (c'est pour ça que je n'ai pas donné toutes les étapes... )
salut dna.factory j e sais bien cacher des dossier sous l option caché dans la propriété de dossier puis je vais vers disque dur C outils( option des dossier,affichage,fichiers et dossier caché, et je coche (ne pas afficher les fichiers et dossiers cachés)) mais est est se que c est bien le cas de la partition et comment faire ?