Achat d'une nintendo ds lite à l'étranger mama58 - Dernière réponse le 9 janv. 2011 1 réponse Bonjour, j'ai acheté une console et la version installée est en anglais.Comment fait on pour que mes jeux aient la version francaise mario kart.... merci par avance Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Regarde si le jeu a une version francaise et regarde si La CONSOLE a des parametres Francais. Sinon... c la merde. J'avais acheté un Dell en Italie... obligé de réinstaller windows !^^ mais sur une console... :( Discussions similaires Supprimer l'historique de commandes et d'achats sur Amazon Matthew5 Masquer une commande amazon Akim supprimer commandes masquées orqua12 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Regarde si le jeu a une version francaise et regarde si La CONSOLE a des parametres Francais. Sinon... c la merde. J'avais acheté un Dell en Italie... obligé de réinstaller windows !^^ mais sur une console... :(