Changer d'adresse IP

Chiken31 Messages postés 39 Statut Membre -  
dna.factory Messages postés 29376 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour a tous et a toutes
Alors voila mon probleme :J'ai joué a Face Of Mankind pendant plusieurs moi et avec plusieurs compte sauf qu'apparement faut pas le faire :D Donc ils ont ban carrement mon adresse IP j'pe faire autant de compte que je veux avec toutes les adresse mail possible ca marche pas .Donc je voulais savoir si il avait moyen de changer son adresse IP .
Merci a tout ce qui repondrons
A voir également:

3 réponses

alextatin Messages postés 2803 Statut Membre 230

https://www.commentcamarche.net/faq/20418-changer-son-adresse-ip-facilement-et-rapidement
0
dna.factory Messages postés 29376 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

mouais, ça c'est pour l'ip locale, c'est son ip externe qui est en cause.
0
Chiken31 Messages postés 39 Statut Membre

Merci mais meme en faisant ce qu'il me disent je ne suis pas debanni
0
alextatin Messages postés 2803 Statut Membre 230

bah il faut te recrée un compte !
0
dna.factory Messages postés 29376 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

il ne te reste plus qu'a passer à autre chose...
avec un peu de chance tu es chez free, et tu as une ip fixe (ou chez un autre opérateur en ip fixe) et tu ne pourras jamais changer ton ip
(enfin si en résiliant ton abonnement et en te réinscrivant, mais faut vraiment être motivé)

l'argument du 'je savais pas' ne tiens pas, quand tu t'es inscrit tu as coché une case disant que tu avais lu le règlement et que tu l'acceptais...

pour moi la seule solution consiste à te connecter depuis un cyber (ou un acces public) et expliquer la situation aux modérateurs expliquant que tu as compris, que tu recommence à zéro, et que tu utiliseras un seul compte

et si ça marche pas, il te reste juste à trouver un autre jeu du genre parmi les centaines qui existent...
0