Quel mobile choisir pour appeler gratuitement
yato
-
Mssc20196 -
Mssc20196 -
Bonjour,
Je viens de passer plusieurs heures à essayer de trouver la réponse à cette question mais je n'ai pas réussi à trouver une réponse simple et claire ...
Je dois changer de mobile et je possède une freebox V5. J'ai également demandé le transfert vers la V6.
Je sais qu'il est possible avec certains mobiles de les paramétrer pour téléphoner gratuitement lorsqu'on est à proximité d'une freebox.
Je n'arrive pas à savoir de quel standard il s'agit (WIFI, HSDPA, ...) pour choisir un mobile en conséquence.
Merci d'avance pour votre réponse pas trop technique !!
Je viens de passer plusieurs heures à essayer de trouver la réponse à cette question mais je n'ai pas réussi à trouver une réponse simple et claire ...
Je dois changer de mobile et je possède une freebox V5. J'ai également demandé le transfert vers la V6.
Je sais qu'il est possible avec certains mobiles de les paramétrer pour téléphoner gratuitement lorsqu'on est à proximité d'une freebox.
Je n'arrive pas à savoir de quel standard il s'agit (WIFI, HSDPA, ...) pour choisir un mobile en conséquence.
Merci d'avance pour votre réponse pas trop technique !!
A voir également:
- Quel mobile choisir pour appeler gratuitement
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Créer un lien pour partager des photos gratuitement - Guide
- Cle pour activer windows 10 gratuitement - Guide
- Appeler en privé - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide