Je veux renvoyer mon modem leneuf ou trouver

Fermé
kasper - 19 janv. 2006 à 16:41
 vanessa62 - 19 juin 2008 à 19:08
bonjour
jai stoppé mon abonnement du neuf mais je cherche le numero et l adresse qui me permettrai de renvoyer la box au fournisseur.
Cela se trouve soit disant dans le portail ou mon espace perso...toutes mes recherches restent vaines...au secours ! Quelqu un connaitrait il la solution!
merci d'avance a mon secouriste !
A voir également:

4 réponses

matmat27 Messages postés 594 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2010 147
19 janv. 2006 à 17:21
Salut,

étant chez neuf telecom également, j'ai cherché la réponse à ta question. Tout ce que je peux t'indiquer c'est, soit tu téléphones au service cliente (bonjour la note de téléphone), soit tu vas sur http://conctact.neuf.fr. Le problème est que la partie contact commerciale est en maintenance (depuis une semaine..gggggrrrr). Essaies avec le contact technique (en espérant que tu as toujours tes identifiants 9tel).
Bien sur le mieux serait que quelqu'un te fournisse directement l'adresse.

Bon courage.
0
merci matmat27 d avoir répondu mais le telephone avec le neuf, c est mort !
C est meme mission impossible depuis le debut de l abonnement.je suis chez wanadoo maintenant, c 1 peu + cher mais tu as le service technique en 5mn chrono !
a plus !
0
matmat27 Messages postés 594 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2010 147
20 janv. 2006 à 12:02
peut être mais ça ne te donne pas l'adresse du fournisseur pour renvoyer ta neuf box.
0
As-tu enfin eu une adresse pour le retour de ta box?
Si oui, peux-tu me la communiquer, ce serait sympa!
Cordialment
Bandi
0
Nous avons acheté la nouvelle neuf box en magasin,vu que par le neuf,les frais d'échanges sont à 49€ plus 3€ de location par mois,nous trouvions ça plus interressant,mais maintenant nous ne savons pas ou renvoyer l'ancien MODEM.Vu que pour pouvoir parler à quelqu'un du service client il faut rester des heures à attendre et à écouter leur musique d'attente qui tape vraiment sur le système et bien souvent "aucun conseiller n'est disponible".
Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner et me donner l'adresse pour renvoyer notre ancien MODEM??
Merci d'avance.
0
slt moi aussi je recherche l'adresse
0