A voir également:
- Je veux renvoyer mon modem leneuf ou trouver
- Trouver adresse mac - Guide
- Ou trouver mon adresse ip - Guide
- Trouver mon adresse exacte - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
4 réponses
matmat27
Messages postés
594
Date d'inscription
vendredi 30 décembre 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2010
147
19 janv. 2006 à 17:21
19 janv. 2006 à 17:21
Salut,
étant chez neuf telecom également, j'ai cherché la réponse à ta question. Tout ce que je peux t'indiquer c'est, soit tu téléphones au service cliente (bonjour la note de téléphone), soit tu vas sur http://conctact.neuf.fr. Le problème est que la partie contact commerciale est en maintenance (depuis une semaine..gggggrrrr). Essaies avec le contact technique (en espérant que tu as toujours tes identifiants 9tel).
Bien sur le mieux serait que quelqu'un te fournisse directement l'adresse.
Bon courage.
étant chez neuf telecom également, j'ai cherché la réponse à ta question. Tout ce que je peux t'indiquer c'est, soit tu téléphones au service cliente (bonjour la note de téléphone), soit tu vas sur http://conctact.neuf.fr. Le problème est que la partie contact commerciale est en maintenance (depuis une semaine..gggggrrrr). Essaies avec le contact technique (en espérant que tu as toujours tes identifiants 9tel).
Bien sur le mieux serait que quelqu'un te fournisse directement l'adresse.
Bon courage.
As-tu enfin eu une adresse pour le retour de ta box?
Si oui, peux-tu me la communiquer, ce serait sympa!
Cordialment
Bandi
Si oui, peux-tu me la communiquer, ce serait sympa!
Cordialment
Bandi
Nous avons acheté la nouvelle neuf box en magasin,vu que par le neuf,les frais d'échanges sont à 49€ plus 3€ de location par mois,nous trouvions ça plus interressant,mais maintenant nous ne savons pas ou renvoyer l'ancien MODEM.Vu que pour pouvoir parler à quelqu'un du service client il faut rester des heures à attendre et à écouter leur musique d'attente qui tape vraiment sur le système et bien souvent "aucun conseiller n'est disponible".
Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner et me donner l'adresse pour renvoyer notre ancien MODEM??
Merci d'avance.
Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner et me donner l'adresse pour renvoyer notre ancien MODEM??
Merci d'avance.
19 janv. 2006 à 20:45
C est meme mission impossible depuis le debut de l abonnement.je suis chez wanadoo maintenant, c 1 peu + cher mais tu as le service technique en 5mn chrono !
a plus !
20 janv. 2006 à 12:02