A voir également:
- Problème page publicitaire
- Supprimer page word - Guide
- Page d'accueil - Guide
- Page accueil iphone - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Page privée - Guide
7 réponses
Bonjour.
Téléchargez et lancer Mbam
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
Cordialement.
Téléchargez et lancer Mbam
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
Cordialement.
Bonjour,
J'ai télécharger le logiciel,il est installer. Lorsque je désire l'ouvrir, on me demande si je suis à l'origine de cette exécution, je réponds oui et le logiciel ne s'ouvre pas.
J'ai télécharger le logiciel,il est installer. Lorsque je désire l'ouvrir, on me demande si je suis à l'origine de cette exécution, je réponds oui et le logiciel ne s'ouvre pas.
Bonjour.
Il vous faut cliquer sur Continuer ( il n'y a pas l'option "oui" ) si ça ne fonctionne pas essayez de le recharger puis lancer une scan complet.
Cordialement.
Il vous faut cliquer sur Continuer ( il n'y a pas l'option "oui" ) si ça ne fonctionne pas essayez de le recharger puis lancer une scan complet.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai cliquer sur continuer sans succès. J'ai désinstaller le logiciel au cas où il aurait été mal installer, j'ai redémarré. J'ai réinstaller de nouveau, redémarré et c'est toujours la même chose. Même si je clique sur continuer rien ne s'ouvre. J'ai essayé avec le raccourci, j'ai essayé d'ouvrir directement dans le répertoire où il est installé toujours sans succès. Du moment que je clique sur continer, le sablier de la souris apparait et disparait immédiatement.,
Bonjour.
Tous cela n'est pas normal , allez sur Internet et dans la fenêtre de recherche inscrivez scan antivirus gratuit en ligne .Choisissez l'un des premiers ( perso j'avais utiliser secuser ) puis après l'installation d'un PlugIn lancez le scan , dites nous ensuite les résultats.
Cordialement.
Tous cela n'est pas normal , allez sur Internet et dans la fenêtre de recherche inscrivez scan antivirus gratuit en ligne .Choisissez l'un des premiers ( perso j'avais utiliser secuser ) puis après l'installation d'un PlugIn lancez le scan , dites nous ensuite les résultats.
Cordialement.
j'ai installé secuser sur le site de secuser.com, lorsque je télécharge le logiciel rendu à 60% de téléchargement on m'indique: Impossible de terminer le téléchargement. Veuillez vérifier que vous êtes bien connecté à internet (si je vous écris c'est que je suis bien connecté.) puis réessayer. (E:1082046195:0) J'ai essayé à 2 reprises
Je doit quitter lorsque je reviendrai, je renterai d'autres choses.
Merci de m'aider
Je doit quitter lorsque je reviendrai, je renterai d'autres choses.
Merci de m'aider