Parametre pour eteindre PC sous XP
pasbel
Messages postés
7
Statut
Membre
-
croise Messages postés 428 Statut Membre -
croise Messages postés 428 Statut Membre -
bonjour
Comment gerer les option permettant d'eteindre le pc en cliquant sur demarrer /arreter. avant avec windows ME, lorsque je faisais cela, l'alim de mon PC se coupait. Maintenant avec XP, il coupe windows et se metsur l'ecran noir qui me dit : vous eteindre votre ordinateur et je suis obligé d'actionner le bouton derriere le pc.
merci d'avance pour vos infos
salutation
Comment gerer les option permettant d'eteindre le pc en cliquant sur demarrer /arreter. avant avec windows ME, lorsque je faisais cela, l'alim de mon PC se coupait. Maintenant avec XP, il coupe windows et se metsur l'ecran noir qui me dit : vous eteindre votre ordinateur et je suis obligé d'actionner le bouton derriere le pc.
merci d'avance pour vos infos
salutation
A voir également:
- Parametre pour eteindre PC sous XP
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Remettre parametre usine pc - Guide
- Raccourci eteindre pc - Guide
- Éteindre pc à distance - Guide
3 réponses
Bonjour,
voici la solution:
Cliquez sur " Démarrer " - " Panneau de configuration " - " Options d’ alimentation ". Sélectionnez l’ onglet " APM " puis la commande " Activer la prise en charge de la gestion de l' alimentation ".
@+
voici la solution:
Cliquez sur " Démarrer " - " Panneau de configuration " - " Options d’ alimentation ". Sélectionnez l’ onglet " APM " puis la commande " Activer la prise en charge de la gestion de l' alimentation ".
@+
Regarde dans ton bios si l'APM est pris en compte par ta carte mère.
Sinon, tu peux essayez ceci:
ouvrir l'éditeur de la base de registre (Démarrer / Exécuter / regedit)
Positionne-toi sur :
HKEY_LOCAL_MACHINE / SOFTWARE / Microsoft / Windows NT / CurrentVersion / Winlogon
Modifie ou crée la valeur chaîne "PowerDownAfterShutdown" et affecte-lui valeur à "1".
@+
Sinon, tu peux essayez ceci:
ouvrir l'éditeur de la base de registre (Démarrer / Exécuter / regedit)
Positionne-toi sur :
HKEY_LOCAL_MACHINE / SOFTWARE / Microsoft / Windows NT / CurrentVersion / Winlogon
Modifie ou crée la valeur chaîne "PowerDownAfterShutdown" et affecte-lui valeur à "1".
@+
je te remercie de ta réponse, j'ai essayé mais lorsque cette option est cochée, au lieu de s'eteindre, le PC reboot .
pourquoi ????