Problème avec ma clé usb
stephanie*
Messages postés
17
Statut
Membre
-
stephanie* Messages postés 17 Statut Membre -
stephanie* Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec ma clé usb; un ami a mis des fichiers vidéos , jusqu'à présent aucun problème j'arrivai a les lires sur le pc et sur mon home cinéma, je pouvais même rajouter d'autres vidéos, mais là, je ne peux plus les supprimer, quand je fais: poste de travail -> G:/ , la clé semble vide alors que quand je la branche au home, j'ai mes vidéos!! j'ai essayé de la formater mais elle ne veux rien savoir. C'est une EMTEC 8GB...
Je ne sais pas quoi faire... aidez moi s'il vous plait!
Merci d'avance pour vos réponse :-)
J'ai un problème avec ma clé usb; un ami a mis des fichiers vidéos , jusqu'à présent aucun problème j'arrivai a les lires sur le pc et sur mon home cinéma, je pouvais même rajouter d'autres vidéos, mais là, je ne peux plus les supprimer, quand je fais: poste de travail -> G:/ , la clé semble vide alors que quand je la branche au home, j'ai mes vidéos!! j'ai essayé de la formater mais elle ne veux rien savoir. C'est une EMTEC 8GB...
Je ne sais pas quoi faire... aidez moi s'il vous plait!
Merci d'avance pour vos réponse :-)
A voir également:
- Problème avec ma clé usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
18 réponses
Bonjour,
Desfois il y a un logiciel present sur la cle quand tu l'achete
L'as tu installer ?
Je pourrais peut-etre t'aider
Cordialement
Desfois il y a un logiciel present sur la cle quand tu l'achete
L'as tu installer ?
Je pourrais peut-etre t'aider
Cordialement
Aie ! as-tu essayer de la brancher sur un autre ordinateur?
Sinon as tu essayer de brancher un autre périphérique?
Comme ça tu saurait déjà d'ou le problème vient:)
Sinon as tu essayer de brancher un autre périphérique?
Comme ça tu saurait déjà d'ou le problème vient:)
Alors, oui j'ai essayé sur un autre ordi et c'est exactement la même chose et j'ai essayé mes vieilles clé usb, et je peux accéder a mes fichiers sans problème. Je sais que ça vient de ma clé mais je comprends pas pourquoi elle me fais ça... enfin bon,c'est énervant d'acheter de nouvelles choses si ça ne fonctionne pas ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quand je la branche au home, j'ai mes vidéos!!
Ca vient donc de la lecture de la clé par les ordinateurs'?
Ca vient donc de la lecture de la clé par les ordinateurs'?
Sinon j'ai trouver ça pour reset ta clé :)
Aller dans le Bios Advanced Chipset Configuration et decocher la ligne controleurs USB (disabled). Save & Exit. Rebooter.
Aller dans le Gestionnaire de Periphs puis Afficher les Periphs caches.
Ouvrir la ligne Controleurs USB.
Faire ce qui suit avec tous les Concentrateurs ou Controleurs jusqu'à ce qu'il n'en reste plus:
Click droit sur chaque ligne, désinstaller puis OK avec chacun.
Fermer le gestionnaire.
Dans Executer taper c:\windows\inf\infcache.1
puis OK.
Rebooter dans le Bios. Reactiver l'Usb, Save & Exit puis redemarrer.
XP va reinstaller tous les controleurs.
Aller dans le Bios Advanced Chipset Configuration et decocher la ligne controleurs USB (disabled). Save & Exit. Rebooter.
Aller dans le Gestionnaire de Periphs puis Afficher les Periphs caches.
Ouvrir la ligne Controleurs USB.
Faire ce qui suit avec tous les Concentrateurs ou Controleurs jusqu'à ce qu'il n'en reste plus:
Click droit sur chaque ligne, désinstaller puis OK avec chacun.
Fermer le gestionnaire.
Dans Executer taper c:\windows\inf\infcache.1
puis OK.
Rebooter dans le Bios. Reactiver l'Usb, Save & Exit puis redemarrer.
XP va reinstaller tous les controleurs.
oui c'est ça! Et je ne peu pas ajouter de fichiers sur la clé. ça me met un signal d'erreur comme quoi le fichier spécifié est introuvable, qu'il faut que je verifie le chemin et le nom du fichier.
si tu ne peux pas formater ton flash disque mais seulement lire tes vidéos elle a peut etre été verrouiller par son boutton
Bonjour, donc voila j'ai essayé de la formater mais impossible ça ne veut pas fonctionner et maintenant dès que je branche ma clé ça me demande de formaté!! Je n'est pas osez entrer dans le bios... ça a l'air trop complexe pour moi bref je pense que je vais aller voir un informaticien près de chez moi car j'ai trop peur de faire des bétises!!!