Fichiers disparus...

solene8333 Messages postés 4 Statut Membre -  
pépé35530 Messages postés 3014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, aujourd'hui en allumant mon PC, je vais mes documents puis dans les images et là je vois qu'il y a la moitié des fichiers qui manque ( en partie les fichiers qui n'étaient pas placés dans un dossier) je précise que je n'ai RIEN supprimé et que cela à disparu je ne sais comment. J'ai fais une restauration de système, mais rien. Puis je suis aller dans d"marrer>documents recents et là je vois afficher certains fichiers que je voudrais récuperer ( dont un fichier de windows movie maker que j'aimerai récupérer aussi ) mais quand je clique dessus on m'affiche " raccourci manquant " et j'aimerai vraiment recuperer mes fichiers...
Veuillez m'excuser pour les fautes d'ortographe je ne suis pas très douée...
HELP PLEASE, je suis désespérée :(

A voir également:

3 réponses

pépé35530 Messages postés 3014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 390

Bonjour,

Windows Movies Maker doit se trouver dans la liste de tes programmes installés.
Tu peux utiliser la fonction "Exécuter" et faire une recherche de tous les fichiers images par exemple (*.jpg). Tu pourras peut-être retrouver tes petits. Es-tu allé voir également dans la corbeille ....
Si tu n'as plus Windows Movies Maker, tu peux le télécharger gratuitement sur le site de Microsoft.

A+

pépé
0
solene8333 Messages postés 4 Statut Membre

Oui je suis aller voir dans la corbeille, je me suis peux être mal exprimer mais le probleme n'est pas si j'ai encore windows movie maker car j'ai encore le logiciel c'est les projets que j'ai crée et enregistrés dans mes documents qui ont disparus ainsi que les photos et j'ai besoin d'aide pour savoir comme faire pour retrouver mes photos et autres fichiers disparus.. Merci d'avance !
0
pépé35530 Messages postés 3014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 390

Bonjour,

Normalement les profets Windows movies maker sont enregistrés dans ta session dans le répertoire Vidéo.
Su tu lances WMM tu dois accéder directement à ce dossier.

Sinon, tu peux faire une recherche des fichiers "*.MSWMM"
l'étoile permet de chercher tous les ficiers qui ont l'extension MSWMM

A+

pépé
0