A voir également:
- Windows LSD
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
3 réponses
totalement illégal. Windows et un logiciel propriétaire.
Quand tu achetes un cd de windows, tu achetes seulement le droit de t'en servir pour ton pc. Par concequence tu n'a pas le droit de changer l'integrité de ton windows.
Quand tu achetes un cd de windows, tu achetes seulement le droit de t'en servir pour ton pc. Par concequence tu n'a pas le droit de changer l'integrité de ton windows.
WinLSD est super pour les petites (vieilles) config. Il n'est pas + illégal qu'un windowsXP SP2 installé avec une clé volée... (bonjour l'hypocrisie). Par ailleurs, il permet de récupérer des PC ayant des windows XP édition familiale genuine limitée (console de récup). Je m'explique : j'ai un autre PC récent avec un genuine XP édition familiale OEM mais sans CD original et sans la possibilité de booter XP en mode "ligne de commande", la misère. J'ai juste la possibilité de restaurer la config d'origine, FABULEUX ! Si un jour je devais réparer le MBR sur ce PC, comment je fais !?? La seule solution que j'ai trouvé est de trouver un CD WinXP "piraté" pour débloquer un genuine Win XP ...