Imprimer plans d'apres fichier dwg

malandain -  
 nana_papion -
Boujour à tous, je souhaiterais imprimer des plans d'aeromodelisme(avion) que j'ai reçu en dwg, j'ai télécharger la versuion demo de Autovue, mais je n'arrive pas à m'en servir afin d'imprimer plusieurs pages en A4 afin de les joindre pour avoir mon plan à l'échelle1. Pouvez vous m'aider?
merci
A voir également:

7 réponses

Gregoire

pour pouvoir imprimer du dwg il te suffit de telecharger le viewer Bentley qui permet d'imprimer a ta guise

salutations

Gregoire
1
nana_papion

slt ts le monde je ss entrain de fair mon projet de fin de formation et j'ai besoin d'un modulk de plan de mass sur dwg pour profité des jardiniere ..etc. qui peut m'envoyer un plan de mass sur dwg j'ai trop besoin de
1
frenchsting Messages postés 22 Statut Membre 9

oula... dwg, c du autocad, ça, il me semble... Si tu n'arrives pas à les mettre bord à bord, c normal : c du à ton imprimante. elle a des marges...

sinon, vérifie que tes plans ne sont pasdans un format américain (tailles en pouces). dans ce cas, impime tel quel et utilise des ciseaux...
0
jacques capelle

Bonjour je recherche un programme leger capable d'imprimer des fichier dwg de forma a0 en plusieurs petit format a3 ou a4 de facon en en constituer un livrer, Je sais que ce logiciel existe car il y a 15 ans je l ai utilisé mais aujourd'hui je ne le trouve pas.*
merci
0
malandain

Merci pour ta réponse mais en fait je souhaiterais l'imprimer en plusieurs feuilles A4 or lorsque je l'imprime c'est le plan complet qui sort sur ma feuille donc pas à la bonne échelle.... je n'arrive pas à imprimer morceaux par morceaux.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LMN

par Michel LMN

Je reçois beaucoup de plans enDWG ,je me sert d'un programe gratuit genial
E drawing 2007 telechargé sur 01net
mes plans reçus sont de grande taille ,visibles à l'ecran avec agrandissement
il est possible suivant ton imprimante de l'imprimer en A4 ou plus ou de
l'imprimer parties par parties .
Je suis en train de m'equiper en imprimante A1
Salut et bonne reception
0
patrickb7592

Est-il possible de connaitre l'adresse du site où télécharger E drawing (j'ai pas trouvé sur 01 net) et le viewer Bentley ?
Merci
0
Michel LMN

Sur internet demandes eDrawing : il existe plusieurs site
J'ai une impimante HP 110 NR au format A0
et ça marche (Quelque difficultés pour mise au format echelle)
Autocad lite est surement plus complet mais il est payant
0