Imprimer plans d'apres fichier dwg
malandain
-
nana_papion -
nana_papion -
Boujour à tous, je souhaiterais imprimer des plans d'aeromodelisme(avion) que j'ai reçu en dwg, j'ai télécharger la versuion demo de Autovue, mais je n'arrive pas à m'en servir afin d'imprimer plusieurs pages en A4 afin de les joindre pour avoir mon plan à l'échelle1. Pouvez vous m'aider?
merci
merci
A voir également:
- Imprimer plans d'apres fichier dwg
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
7 réponses
pour pouvoir imprimer du dwg il te suffit de telecharger le viewer Bentley qui permet d'imprimer a ta guise
salutations
Gregoire
salutations
Gregoire
slt ts le monde je ss entrain de fair mon projet de fin de formation et j'ai besoin d'un modulk de plan de mass sur dwg pour profité des jardiniere ..etc. qui peut m'envoyer un plan de mass sur dwg j'ai trop besoin de
oula... dwg, c du autocad, ça, il me semble... Si tu n'arrives pas à les mettre bord à bord, c normal : c du à ton imprimante. elle a des marges...
sinon, vérifie que tes plans ne sont pasdans un format américain (tailles en pouces). dans ce cas, impime tel quel et utilise des ciseaux...
sinon, vérifie que tes plans ne sont pasdans un format américain (tailles en pouces). dans ce cas, impime tel quel et utilise des ciseaux...
Merci pour ta réponse mais en fait je souhaiterais l'imprimer en plusieurs feuilles A4 or lorsque je l'imprime c'est le plan complet qui sort sur ma feuille donc pas à la bonne échelle.... je n'arrive pas à imprimer morceaux par morceaux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
par Michel LMN
Je reçois beaucoup de plans enDWG ,je me sert d'un programe gratuit genial
E drawing 2007 telechargé sur 01net
mes plans reçus sont de grande taille ,visibles à l'ecran avec agrandissement
il est possible suivant ton imprimante de l'imprimer en A4 ou plus ou de
l'imprimer parties par parties .
Je suis en train de m'equiper en imprimante A1
Salut et bonne reception
Je reçois beaucoup de plans enDWG ,je me sert d'un programe gratuit genial
E drawing 2007 telechargé sur 01net
mes plans reçus sont de grande taille ,visibles à l'ecran avec agrandissement