2e écran
Rosye53
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Rosye53 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rosye53 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais savoir s'il est possible, et comment installer un deuxième écran sur un même pc, car ce 2e écran doit-être installer sur une autre étage de la maison.
merci,
rosye53
j'aimerais savoir s'il est possible, et comment installer un deuxième écran sur un même pc, car ce 2e écran doit-être installer sur une autre étage de la maison.
merci,
rosye53
A voir également:
- 2e écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
5 réponses
Bonjour,
Oui il est tout a fait possible d'installer plusieurs écran sur un même ordinateur.
Mais je n'est pas saisi le sens de : car ce dernier doit-être installer sur une autre étage de la maison
Cordialement
La plupart des professeurs mériteraient un doctorat honorifique en anesthésie.
Oui il est tout a fait possible d'installer plusieurs écran sur un même ordinateur.
Mais je n'est pas saisi le sens de : car ce dernier doit-être installer sur une autre étage de la maison
Cordialement
La plupart des professeurs mériteraient un doctorat honorifique en anesthésie.
avec une carte graphique qui gère le dual screen (n'importe quelle carte graphique recente avec 2 prise DVI)
j'ai ce qu'il faut pour installer un 2e écran à l'arrière du pc car je l'ai déjà fait mais les 2 écrans étaient dans la même piece. mais là si j'ai bien compris j'aurai besoin d'au moins 25 pieds de cable pour brancher le 2e écran au pc?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
rosye53
Donner nous le modéle de votre carte graphique pour voir ce que vous devez utiliser comme câble ainsi que la réf de vos deux écrans.
il faudra egalement mettre une autre paire d'enceinte au premiere étage avec une longue prise jack et utiliser un adaptateur comme celui-ci http://www.maisonic.com/images/grandes/373362.png