2e écran

Rosye53 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Rosye53 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerais savoir s'il est possible, et comment installer un deuxième écran sur un même pc, car ce 2e écran doit-être installer sur une autre étage de la maison.

merci,
rosye53

A voir également:

5 réponses

romain3169 Messages postés 2016 Statut Membre 304

Bonjour,

Oui il est tout a fait possible d'installer plusieurs écran sur un même ordinateur.

Mais je n'est pas saisi le sens de : car ce dernier doit-être installer sur une autre étage de la maison

Cordialement

La plupart des professeurs mériteraient un doctorat honorifique en anesthésie.
0
Rosye53 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le pc et le 1e écran est au rez-chaussée et le 2e écran est une étage plus haut.
rosye53
0
Geek Pc Messages postés 2232 Statut Membre 293

oui, comment va t-il l'utiliser? avec 2 clavier et souris sa peux marcher, a condition d'avoir des rallonges USB et qu'il n'y a personne qui utilise l'ordi en bas
0

OK, Donc il vous faut un autre câble brancher derrière votre ordi sur la carte graphique.
Donner nous le modéle de votre carte graphique pour voir ce que vous devez utiliser comme câble ainsi que la réf de vos deux écrans.
0

par contre qu'en j'y pensse sa va etre asser chiant à utiliser en mode dual screen, le mieux c'est d'activer l'écran utiliser et desactiver celui non utiliser à chaque fois,

il faudra egalement mettre une autre paire d'enceinte au premiere étage avec une longue prise jack et utiliser un adaptateur comme celui-ci http://www.maisonic.com/images/grandes/373362.png
0

avec une carte graphique qui gère le dual screen (n'importe quelle carte graphique recente avec 2 prise DVI)
0
Rosye53 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai ce qu'il faut pour installer un 2e écran à l'arrière du pc car je l'ai déjà fait mais les 2 écrans étaient dans la même piece. mais là si j'ai bien compris j'aurai besoin d'au moins 25 pieds de cable pour brancher le 2e écran au pc?
0

il y aura besoin d'un long cables pour l'ecran (VGA ou DVI ?) + 2 rallonge usb pour brancher un deuxieme clavier et souris, et d'une longue prise jack avec un adaptateur pour brancher les enceintes du bas et du haut
0

les hauts parleur sont intégrés dans l'écran, au moins un fils de moins à brancher,et je n'aurai pas besoin non plus de clavier ni souris car ce 2e ecran ne sera que pour visionner
rosye53
0

ok, je comprend mieux
0

Mêmes si les hauts parleurs sont intégrés dans l'écran il faut quand même un câble comme celui ci pour avoir le son au 1ier étages si vous le souhaitez.

http://www3.ac-clermont.fr/ien-vichy1/bibli_peda/musique/images/connectique_jack.jpg
0

super l
merci de toutes votre aide, me reste à trouver où acheter ce fil
rosye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui ceux-là les ai déjà mais merci de m'en informer
rosye
0