Formater asus k50
Pleasance
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous !
A ma grande surprise, aujourd'hui, mon grand père m'a donné son ordinateur portable Asus K50 qui date de Juillet. Il est configuré avec windows 7, mais comme mon grand père est du genre à trifouiller partout car il n'y connait rien et installer pleins de logiciel, j'aimerai le formater pour récupérer sa configuration à la sortie d'usine, comme s'il était comme neuf.
Sauf que, je n'y arrive pas.
Je pense que je possède tous les CDs possible, j'ai "Windows 7 recovery media for Windows 7 Products". En deux exemplaires. Un de 32bits et un autre de 64bits.
J'ai aussi un CD de drivers Asus.
Bref, j'aimerai beaucoup, si possible, que l'on m'aide à remettre cette ordinateur comme neuf !
Merci d'avance à tous ceux qui proposeront leur aide.
A ma grande surprise, aujourd'hui, mon grand père m'a donné son ordinateur portable Asus K50 qui date de Juillet. Il est configuré avec windows 7, mais comme mon grand père est du genre à trifouiller partout car il n'y connait rien et installer pleins de logiciel, j'aimerai le formater pour récupérer sa configuration à la sortie d'usine, comme s'il était comme neuf.
Sauf que, je n'y arrive pas.
Je pense que je possède tous les CDs possible, j'ai "Windows 7 recovery media for Windows 7 Products". En deux exemplaires. Un de 32bits et un autre de 64bits.
J'ai aussi un CD de drivers Asus.
Bref, j'aimerai beaucoup, si possible, que l'on m'aide à remettre cette ordinateur comme neuf !
Merci d'avance à tous ceux qui proposeront leur aide.
A voir également:
- Formater asus k50
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
6 réponses
Salut,
essayes la solution touche F8, au démarre tapotes sur la touche F8, un écran va s'afficher avec plusieurs choix possibles, Réparer, Restaurer, etc...
le druide sans la potion.
essayes la solution touche F8, au démarre tapotes sur la touche F8, un écran va s'afficher avec plusieurs choix possibles, Réparer, Restaurer, etc...
C'est ce que j'ai fait.
Cependant, quand je fais reparer, on me demande un mot de passe. Normal ? J'aimerai aussi changer le nom d'utilisateur de l'ordi, est-ce possible ?
Et sinon, en restauration, j'ai juste restaurer l'annuaire, ou un truc du genre. Qu'est-ce que c'est ?
Cependant, quand je fais reparer, on me demande un mot de passe. Normal ? J'aimerai aussi changer le nom d'utilisateur de l'ordi, est-ce possible ?
Et sinon, en restauration, j'ai juste restaurer l'annuaire, ou un truc du genre. Qu'est-ce que c'est ?
Non mais la je suis pas sur cet ordinateur, je suis sur mon ancien, fixe, qui a huit ans.
C'est bien l'Asus qui est sous 7.
J'ai pu activer "réparer" en appuyant sur F9 ou F8.
Mais en allant sur réparer, il m'ont demandé un mot de passe, que je n'ai pas .__. .
Et puis, quel CD de recovery je met ? Et quand ?
C'est bien l'Asus qui est sous 7.
J'ai pu activer "réparer" en appuyant sur F9 ou F8.
Mais en allant sur réparer, il m'ont demandé un mot de passe, que je n'ai pas .__. .
Et puis, quel CD de recovery je met ? Et quand ?
le cd recover doit normalement dans la plupart des cas être bootable, ce qui permet de démarrer directement dessus et lancer la restauration d'usine.
Je sais pas trop comment fonctionne recovery ASUS, mais sur un ACER on procède comme çà.
Tu peux peut être trouver des explications sur le support ASUS.
Je sais pas trop comment fonctionne recovery ASUS, mais sur un ACER on procède comme çà.
Tu peux peut être trouver des explications sur le support ASUS.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je crois que je vais aller faire un tour là bas en attendant.
Et quelqu'un saurait la différent entre 32bits et 64bits ?
Et quelqu'un saurait la différent entre 32bits et 64bits ?