Universal mobil & Augmentation de TVA

Ludivine84 -  
 tmix -
Bonjour,

Je voudrais savoir si les forfaits bloqué universal mobil sont concernés par laugmentation de la TVA.
J'ai tenté de me conecté a mon espace perso mais bouygues ne reconnait pas de probleme a la non reception du code pour se connecter (le probleme iendrait de notre navigateur). Bref je suis incapable de vous dire ce que comprend mon forfait (je ne recois meme pas de facture.
Pourriez vous m'aiguiller ? Je dois bien avouer que je profiterais bien de cette augmentation pour aller voir un autre opérateur et avec un grand plaisir.

Merci beaucoup
Ludivine.

A voir également:

1 réponse

lopimer Messages postés 67 Statut Membre 13

Appel ton service client il saura te renseigner.
0
Ludivine84

oui c'est ce que j'ai fais Jeudi, mais la résiliation n"est pas possible avant la fin de mon engagement, et je n'ais même pas pu obtenir le taux de TVA qui m'est imposé actuellement sous motif qu'elle n'a pas accès a cette information :(
0
lopimer Messages postés 67 Statut Membre 13

Si ton forfait augment c'est que tu a la possibilité de le résilier avant la fin de ton engagement c'est prévu par le gouvernement. La TVA va passé de 5.5% a 19.6%
0
tmix

Regarde par ici
http://www.espaceclient2.universalmobile.fr/mes_news/clients_forfait_bloque_universal_mobile_tout_savoir_sur_la_hausse_de_la_tva

Si votre forfait bloqué vous permet de profiter des services de télévision, il est donc concerné par la loi de finances pour 2011 qui prévoit l'augmentation de la TVA.

Universal Mobile, avec Bouygues Telecom, a décidé de prendre à sa charge cette hausse.
Pour cette raison, le prix TTC de votre forfait bloqué Universal Mobile NE CHANGE PAS !
0