Carte graphique pour jeu PC
Dilouf
-
Dilouf -
Dilouf -
Bonjour,
Mon jeu PC price of persia est lent et saccadé lorsque j'y joue sur mon PC de bureau (processeur intel core 2 duo, 1 Go de mémoire vive, carte graphique Nvidia GeForce 7300 SE avec mémoire vidéo 512Mo partagés (64 Mo dédiés)). Comme moniteur, j'utilise ma télé LCD Samsung.
Or, quand j'y joue sur mon PC portable (intel core 2 duo, 3Go de mémoire vive, carte graphique ATI mobility Radeon HD 3470), bien qu'il ne soit pas parfaitement fluide, le jeu est quand largement jouable.
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi ? Il me semblait en effet que la Nvidia 7300, bien que d'ancienne génération, était plus compatible avec les jeux videos 3D ? Ou alors est-ce une histoire de mémoire vive ? ou de mémoire video partagée ?
Merci beaucoup de votre éclairage !
Mon jeu PC price of persia est lent et saccadé lorsque j'y joue sur mon PC de bureau (processeur intel core 2 duo, 1 Go de mémoire vive, carte graphique Nvidia GeForce 7300 SE avec mémoire vidéo 512Mo partagés (64 Mo dédiés)). Comme moniteur, j'utilise ma télé LCD Samsung.
Or, quand j'y joue sur mon PC portable (intel core 2 duo, 3Go de mémoire vive, carte graphique ATI mobility Radeon HD 3470), bien qu'il ne soit pas parfaitement fluide, le jeu est quand largement jouable.
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi ? Il me semblait en effet que la Nvidia 7300, bien que d'ancienne génération, était plus compatible avec les jeux videos 3D ? Ou alors est-ce une histoire de mémoire vive ? ou de mémoire video partagée ?
Merci beaucoup de votre éclairage !
A voir également:
- Carte graphique pour jeu PC
- Changer carte graphique - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Pile carte mere - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
5 réponses
C'est un peut tout à la fois. Trop peu de RAM, et CG, trop ancienne ... Faudrai ajouter de la RAM, et acheter une news CG !
Cela dépend, si c'est le dernier Prince Of persia, sorti en juin 2010, cela doit être a cause de ta Ram et de ta CG qui st vraiment pas bonne pour jouer.
Sinon, si c'est un vieux Prince of Persia, c'est la carte graphique.
Sinon, si c'est un vieux Prince of Persia, c'est la carte graphique.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question