à l'aide soucis vista et firefox

Résolu
mimi13012 Messages postés 23 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

moi j'ai un vista édition familiale basique pack 2 en 32 b et il est trop lent lorsque je navigue, j'ai firefox et le plugin container plante assez souvent, les fenetres mettent du temps à s'ouvrir et je pense que je dois le configurer et ne sachant pas comment faire je m'adresse à vous
A voir également:

56 réponses

mimi13012

j'ai encore une remarque, firefox et son plugin là...machin container, il me soule, je suis bien avec firefox mais ce plugin à deux balles qui lui permet soit disant de ne pas planter...et bien il ne l'aide que pour le ralentir.
0
Utilisateur anonyme

pas besoin de te déconecter du réseau pour lancer AVG :-)

les Cookies, sont les banières publicitaires, comme tu le dis, çe revient tout le temps, il y a mêmedes sites qui ne te laissentpas te connecter si tu bloques les cookies, une vraie plaie , mdr

mais non dengreuse :-)

0
mimi13012

c'est cool, je suis rassurée grâce à toi, je suis sure que je n'ai pas de virus ou quelque chose comme çà sur mon pc. merci pour tout, j'aurais voulu remettre windows media player parce que je connais assez bien son fonctionnement mais impossible de le remettre sur mon ordi est ce normal?
0
Utilisateur anonyme

normalement, tu utilises quel logiciel pour la lecture de tes fichiers audio ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mimi13012

j'ai tjrs utilité wmp mais un jour il a disparut donc j'ai téléchargé real player mais j'ai une grande préference pour wmp
0
Utilisateur anonyme

je viens de passer de xp à seven, la présentation de WMP n'est pas pareil, mais il est déjà intégré à Seven, ca doit être pareil pour vista je pense :-)

0
mimi13012

je l'avais au départ aussi mais comme je t'ai dis auparavant il ne veut plus s'ouvrir, je clique dessus, çà recherche et nada...
0
Utilisateur anonyme

regarde voir si tu trouves dans le menu ordinateur, disque local, programmes, un répertoire qui s'appelle lecteur windows media !

0
mimi13012

génial, mille mercis pour tout et surtout pour wmp, çà fait un an bientôt que je tente de le télécharger mais en vain, alors qu'il était déjà sur mon ordi, je comprends pourquoi çà ne marchait pas. merci pour tout et en cas d'autres tracas, maintenant je sais à qui m'adresser. et encore merci.
0
Utilisateur anonyme

crée un nouveau point de restauation système, ça peut servire,

bon surf ;-)

0
mimi13012

comment faire?
0
mimi13012

salut, merci pour tout, le point de restauration a été crée. merci, merci et merci pour tout.
0
mimi13012

et j'en ai pas fini, que me conseilles tu comme navigateur? parce que firefox et plugin container, çà ne va pas, je joue beaucoup et çà me fait tout ralentir jusqu'à planter. que dois je faire?
0
mimi13012

j'ai un truc nommé OFFICEVIRT.EXE qui s'est glissé ds mes pcessus, c'est quoi?
0
Utilisateur anonyme

bonjour,
comme naviateur, j'utilise IE, mais je ne joue pas :-)

à toi de voir si IE ou OPERA te conviendrait mieux!

pour ton processus :

http://www.backgroundtask.eu/Systeemtaken/taakinfo/31084/officevirt.exe/
0