à l'aide soucis vista et firefox
Résolu
mimi13012
Messages postés
23
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
moi j'ai un vista édition familiale basique pack 2 en 32 b et il est trop lent lorsque je navigue, j'ai firefox et le plugin container plante assez souvent, les fenetres mettent du temps à s'ouvrir et je pense que je dois le configurer et ne sachant pas comment faire je m'adresse à vous
moi j'ai un vista édition familiale basique pack 2 en 32 b et il est trop lent lorsque je navigue, j'ai firefox et le plugin container plante assez souvent, les fenetres mettent du temps à s'ouvrir et je pense que je dois le configurer et ne sachant pas comment faire je m'adresse à vous
A voir également:
- à l'aide soucis vista et firefox
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Clé windows vista - Guide
56 réponses
j'ai encore une remarque, firefox et son plugin là...machin container, il me soule, je suis bien avec firefox mais ce plugin à deux balles qui lui permet soit disant de ne pas planter...et bien il ne l'aide que pour le ralentir.
pas besoin de te déconecter du réseau pour lancer AVG :-)
les Cookies, sont les banières publicitaires, comme tu le dis, çe revient tout le temps, il y a mêmedes sites qui ne te laissentpas te connecter si tu bloques les cookies, une vraie plaie , mdr
mais non dengreuse :-)
les Cookies, sont les banières publicitaires, comme tu le dis, çe revient tout le temps, il y a mêmedes sites qui ne te laissentpas te connecter si tu bloques les cookies, une vraie plaie , mdr
mais non dengreuse :-)
c'est cool, je suis rassurée grâce à toi, je suis sure que je n'ai pas de virus ou quelque chose comme çà sur mon pc. merci pour tout, j'aurais voulu remettre windows media player parce que je connais assez bien son fonctionnement mais impossible de le remettre sur mon ordi est ce normal?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai tjrs utilité wmp mais un jour il a disparut donc j'ai téléchargé real player mais j'ai une grande préference pour wmp
je viens de passer de xp à seven, la présentation de WMP n'est pas pareil, mais il est déjà intégré à Seven, ca doit être pareil pour vista je pense :-)
je l'avais au départ aussi mais comme je t'ai dis auparavant il ne veut plus s'ouvrir, je clique dessus, çà recherche et nada...
regarde voir si tu trouves dans le menu ordinateur, disque local, programmes, un répertoire qui s'appelle lecteur windows media !
génial, mille mercis pour tout et surtout pour wmp, çà fait un an bientôt que je tente de le télécharger mais en vain, alors qu'il était déjà sur mon ordi, je comprends pourquoi çà ne marchait pas. merci pour tout et en cas d'autres tracas, maintenant je sais à qui m'adresser. et encore merci.
et j'en ai pas fini, que me conseilles tu comme navigateur? parce que firefox et plugin container, çà ne va pas, je joue beaucoup et çà me fait tout ralentir jusqu'à planter. que dois je faire?