Problème de connection bluetooth X10 mini pro
labossdu03
-
labossdu03 -
labossdu03 -
Bonjour,
après avoir lu vos réponses sur le bluetooth, j'ai télécharger bluetooth file, sauf que quand je vais dedans et que j'essaye d'envoyer une musique ou une image, à coté du non, il y a un cadena fermé avec une croix rouge dessus (pourtant l'autre est connecté en bluetooth ...)
Comment faire si je m'y suis mal prise ?
après avoir lu vos réponses sur le bluetooth, j'ai télécharger bluetooth file, sauf que quand je vais dedans et que j'essaye d'envoyer une musique ou une image, à coté du non, il y a un cadena fermé avec une croix rouge dessus (pourtant l'autre est connecté en bluetooth ...)
Comment faire si je m'y suis mal prise ?
A voir également:
- Problème de connection bluetooth X10 mini pro
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Gmail connection - Guide
2 réponses
C'est bluetooth sur ton ordi ? Car moi aussi j'ai installlé bluetooth et ca n'avait pas marché ca en fait, la notice etait pour plusieurs models qui avait bluetooth, elle disait comment s'en servir... et le mien non, il n' avait pas bluetooth !
En fait, il s'agit de mon portable. Il y avait bluetooth au début dessus mais ça ne marchait pas : ça marquait relié mais pas connecté. J'ai fait le tour dees réponses concernant ça et j'ai téléchargé bluetooth files. depuis, même si l'autre est connecté en bluetooth, il y a un cadena à coté de son nom avec une croix rouge dessus.