Récupération des docs d'une session avec mdp

Fermé
Mystalite - 9 janv. 2011 à 13:24
 Utilisateur anonyme - 9 janv. 2011 à 14:37
Bonjour,

J'ai actuellement un problème très embêtant avec ma session Windows. Il se trouve que mon pc a récemment eu un souci, et qu'en voulant le réparer, mon père l'a achevé. Nous sommes donc en train de récupérer les fichiers du disque dur sur cet ordinateur.
Or, la session sur laquelle j'étais est protégée par un mot de passe qui ne nous permet pas de pouvoir avoir accès aux documents qu'elle contient. Nous avons eu beau essayer multiples méthodes, nous ne trouvons pas de solution pour y accéder et enfin pouvoir copier les précieux fichiers sur cet ordinateur.
J'ai vraiment besoin d'aide, car mes documents sont uniques et importants, et je ferais tout pour les récupérer en bonne et due forme...
Merci d'avance pour vos conseils !
A voir également:

12 réponses

Justement, c'est bien là le problème. C'est que je ne trouve aucun moyen de le rentrer nulle part pour accéder aux documents...
0
green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162
9 janv. 2011 à 13:29
Vous pouvez développer ?

0
kaneagle Messages postés 85469 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 22 décembre 2024 14 352
9 janv. 2011 à 13:30
Bonjour,

L'écran d'accueil pour le login s'affiche normalement ?
0
Non, je ne peux pas développer, ça me met un message où il est principalement dit "Accès refusé".
Je ne comprends pas votre question kaneagle, pourriez-vous m'éclaircir davantage ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 85469 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 22 décembre 2024 14 352
9 janv. 2011 à 13:35
À l'écran d'accueil, il doit bien y avoir les noms des sessions, soit le tien par exemple, quand tu le sélectionnes, tu dois mettre un mot de passe ?
0
Tu comprends mal de quoi il s'agit. Il n'y a pas d'écran d'accueil puisqu'on est en train de faire un back up depuis le disque dur de l'ancien ordi vers celui-là. Ici, on a uniquement une liste des composantes du disque dur donc. Mais effectivement, avant que l'ordi ne marche plus, je devais rentrer un mdp pour ma session.
0
9 janv. 2011 à 13:43
Pour récupérer tes données, regarde -->> ICI <<--
0
bonjour, j'ai la reponse pour la recuperation telecharger (easyrecovery pro) et utiliser la recupération brut, bonne chance
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2011 à 13:43
Bonjour
La solution de ton problème est peut etre la:
https://docs.microsoft.com/en-us/previous-versions/windows/it-pro/windows-server-2008-R2-and-2008/cc753659(v=ws.11)?redirectedfrom=MSDN
https://www.commentcamarche.net/faq/2785-windows-xp-familial-rajouter-l-onglet-securite-manquant
Sinon, avec un CD Live Linux, tu ne dois pas avoir de problème pour les ouvrir:
https://www.commentcamarche.net/faq/24285-recuperer-ses-donnees-personnelles-avec-toutou-linux
0
je suis un technicien et j'ai eu plusieur fois le problème, compte crypté
si tu veux recuperer tes données regardes mes message et link pour telecharger
choix de recuperation (données brut)
0
Le souci, erom, c'est que je suis à la recherche d'une solution gratuite, qui ne m'oblige pas à financer un logiciel pour une occurrence...
Ensuite lacharpente, sur le premier lien que tu m'as donné, ils indiquent une méthode intéressante, mais encore là, le problème est qu'il n'y a nulle part un onglet Sécurité pour les dossiers du disque dur (les seuls sont "Général", "Partage, "Personnaliser"). Autrement, je n'ai pas de disque Live Linux et il me semble que le deuxième lien que tu m'as passé ne résout pas mon problème.
Pour Toutou Linux, je ne sais pas, je vais essayer de voir.
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2011 à 14:37
RE
Sur XP familial, l'onglet sécurité n'existe pas, sauf en mode sans échecs, session Administrateur, mon second lien te donne la possibilité de le rajouter. A condition bien sur que ta partition soit en NTFS.
Le CD Live, oui il te faut le préparer, ce n'est pas installé sur un PC.
0
green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162
9 janv. 2011 à 13:25
Bonjour,

C'est votre mot de passe, il suffit de le saisir pour accéder à votre session ...

@+
-1