Hadopi et adresse ip
adrif
-
vilma -
vilma -
Bonjour,
j'ai reçu un mail hadopi me disant qu'ils ont retracé mon adresse ip parce que je télécharge , or sur le mail reçu il me font état d'une adresse ip attribuée par france telecom à l'époque, le problème c'est que l'ip qu'ils mentionnent, après vérification de la mienne n'est pas la même sur monip.com
pourriez vous m'aider svp, est-ce qu'il y deux adresse ip???
je suis un peu perdu
j'ai reçu un mail hadopi me disant qu'ils ont retracé mon adresse ip parce que je télécharge , or sur le mail reçu il me font état d'une adresse ip attribuée par france telecom à l'époque, le problème c'est que l'ip qu'ils mentionnent, après vérification de la mienne n'est pas la même sur monip.com
pourriez vous m'aider svp, est-ce qu'il y deux adresse ip???
je suis un peu perdu
A voir également:
- Hadopi et adresse ip
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Adresse mac - Guide
- Adresse ip - Guide
- Adresse ip locale - Guide
5 réponses
vilma
Bonjour. Je confirme à tous, ce mail est un authentique. Et l'IP étant variable, c'est celle que vous aviez au moment du téléchargement. Dont acte ! on freine sur le downloaded et on se fait un peu oublier de la CPD.....
Salut
Ton adresse ip est régulièrement automatiquement renouvelée.
Celle que tu vois sur le mail est celle que tu avais au moment de télécharger !
Ton adresse ip est régulièrement automatiquement renouvelée.
Celle que tu vois sur le mail est celle que tu avais au moment de télécharger !
Ton ip doit être dynamique, c'est à dire qu'elle change à chaque reboot de ta box. Tu es sûr que ce n'est pas simplement une plaisanterie ? Ce genre d'email n'est envoyé que par le FAI.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et bien écoute je ne sais pas, je pense que c'est véridique, je l'ai reçu sur ma boite mail depuis : cdp-hadopi@hadopi.com, il y a un numéro de dossier, c'est signé mireille imber quaretta , présidente de la commission des protection des droits de l'hadopi..
ça ma l'air serieux
ça ma l'air serieux
Oui, je pense que c'est tout a fait sérieux, j'ai recu aujourd'hui le meme mail, j'ai été vérifié si ce n'était pas une plaisanterie sur www.hadopi.fr, il y a une série de question qui confirme le sérieux de ce mail. Signé aussi par Mireille.......
Alors ceci veux t il dire que le téléchargement est terminé pour moi?
Ou, peut on changer notre adresse IP?
Alors ceci veux t il dire que le téléchargement est terminé pour moi?
Ou, peut on changer notre adresse IP?