Porbléme ATI HD5850 double écran

Xzen Messages postés 25 Statut Membre -  
Geek Pc Messages postés 2232 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens vous soumettre un problème concernant l'installation d'un double écran sur une carte graphique ATI HD 5850.

Le problème et le suivant : un écran est branché en HDMi le premier sur le bureau widows à gauche et le second en DVI/HDMi sur la droite. A certain moment et notamment lorsque que la carte graphique est sollicitée pour l'affichage d'une vidéo flash, lancement d'une application 3d ... L'écran de droite ce met à émettre des petits sauts d'images transparents sur l'écran qui parte du bas et remonte de temps en temps vers le haut du moniteur et des fois 1/4 vers le bas.

Ma question est la suivante : ma carte graphique serrait-elle défectueuse sachant que c'est le deuxième écran que je test et qu'il est neuf de hier et qu'avant j'avais un samsung 120 mhz que j'avais tester à la place du nouveau actuel que la carte ne reconnaissait que de temps en temps.

Un exemple en vidéo que j'ai fait moi même : https://www.dailymotion.com/video/xghl85

Merci de vos réponses ;)
A voir également:

7 réponses

Geek Pc Messages postés 2232 Statut Membre 293

Salut

sa me fait pareil avec ma HD5850 lorsque j'overclock, aparament c'est normal car il faut crée un groupe d'écrans mais pour sa il faut que tes deux ecrans soit de même résolutions si possible

le groupe d'écrans permet de fusionner tes 2 affichages pour en faire qu'un

car en faite gerer 2 écrans independement sa revient à emuler une seconde carte graphique

moi le seul probleme que j'ai avec mes 2 moniteurs c'est quand je fais passer une fenetre video d'un écran à un autre sa me fait arreter le flux video (pas le son) pendent quelques seconde, mais c'est pas mechant ( en meme temps je vais pas crée un groupe d'ecrans avec 2 écrans de resolution differentes, sa le fait pas )
1
era@tik

sa semble plus être un mauvais blindage du câble hdmi ou de l'autre sortie dvi test un autre adaptateur dvi/hdmi ou câble
0
dany311 Messages postés 22726 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 080

bonjour
sur la 5850 tu as 2 sorties DVI
branches tes 2 écrans sur les 2 sorties DVI
0
Xzen Messages postés 25 Statut Membre

Je viens de le faire c'est toujours pareille.

Config :
i7 950
6go ram DDR3
HD5850

écran assus MS228 et assus ML228

Pour info quand les écrans sont en "duplication d'affichage" il n'y a plus ce problème, ce problème est présent qu'en "affichage étendu".
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

up
0

Salut,

Merci pour ta réponse peux tu me dire comment tu fais pour les grouper?
0

avec catalysme controle center, tu clique sur un écran avec le bouton droit et tu crée un groupe

http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/09/110109090359384524.png
0

C'est bon j'ai trouver comment faire :d catalyst>desktops & display>creer un groupe.

Et la miracle l'écran ce transforme en 3840X1080 :D Merci bonne journée :d
0

de rien, bonne journée à toi aussi
0