Fichiers mp3 en double - Garder un seul

Fermé
no-fonte Messages postés 3 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 - 9 janv. 2011 à 10:46
no-fonte Messages postés 3 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 - 23 janv. 2011 à 15:15
Bonjour à tous,
si je décide de m'en remettre a vous aujourd'hui c'est car je crois avoir tout essayé pour résoudre mon problème mais je n'arrive a rien.
Je vais tenter de vous exposer ceci le plus clairement possible :

Hier alors que je rajoutais des chansons dans mes dossiers de musiques, tous les fichiers déja contenus par ceux-ci se sont "dédoublés" dans mon dossier musique (dans lequel sont placés mes dossiers de classement).
Bref, si je supprime les fichiers a la racine du dossier MUSIQUE les fichiers (doublons) contenus dans les dossiers se suppriment aussi :O
Donc en clair soit j'ai les fichiers en double, soit j'ai rien quoi...

Je vous expose l'organisation de mon dossier musique :

Musique >
Akon
Electro - House
Funk Disco
iTunes
[...]
Reggae
Rock

Chaque dossier contient des titres en rapport avec AKON, ELECTRO... Et ils sont aussi a la racine du dossier musique. SI je supprime ceux de musique ceux des dossiers virent, comme si ils étaient liés.

Merci d'avance a tous et bonne année =D

A voir également:

2 réponses

no-fonte Messages postés 3 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011
11 janv. 2011 à 20:00
UP =)
0
no-fonte Messages postés 3 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011
23 janv. 2011 à 15:15
UP =/
0