Parametrer web

Fermé
kiki68 - 9 janv. 2011 à 10:42
 djodie - 20 avril 2011 à 18:50
Bonjour,
j'ai un motorola EX112 reseau nrj mobile mais je n arrive pas a me connecter au web ça m ecrit gprs non souscrit j ai apler le service client il mon dit qu il ne peut rien faire parce que soidissan il est trop resant est ce que quelqu un pourai m aider merci


A voir également:

7 réponses

Bonsoir.. J'ai trouvé la solution et ça fonctionne !! HOURRA..
Allez sur le site NRJMOBILE, puis "parametrer votre mobile" choisir la marque MOTOROLA et le modèle U9...puis cliquez sur Télécharger..

Ensuite vérifier sur votre tel EX112 les configurations suivantes..
"attention aux majuscules" sinon ça ne marche pas


01) Appuyer sur [Menu] et sélectionner [Paramètres] > [Connectivité] > [Connexions données] > [Nouvelle connexion] .
02) Dans [Ajout connexion] , sélectionner [Créer maintenant] .
03) Entrer les informations suivantes :

Nom du profil : NRJWAP
Proxy 1 : 192.168.10.100
Port 1 : 8080
Domaine 1 : (Laisser vide)
APN GPRS : ofnew.fr
Nom d'utilisateur : orange
Mot de passe : orange
DNS1 GPRS : (Laisser vide)
DNS2 GPRS : (Laisser vide)
Règle de Qualité de Service : Données
Délai d'inactivité GPRS : Aucun

04) Appuyer sur [Enregistrer] .
05) Appuyer sur la touche de fin d'appel .
06) Appuyer sur [Menu] , sélectionner [Paramètres] > [Accès Web] > [Config. navigateur] > [Profils Internet] .
07) Dans [Profils Internet] , sélectionner [Nouveau profil] > [Créer maintenant] .
08) Entrer les informations suivantes :

Nom du profil : NRJWAP
Page d'accueil : http://wap.nrjmobile.com
Connexion données : Choisir NRJWAP
Règle Proxy cookies : Laisser la passerell...

09) Appuyer sur [Enregistrer] .
10) Sélectionner [Profil par défaut] .
11) Sélectionner le profil, NRJWAP , et appuyer sur [Sélectionner] .
Le profil est enregistré et activé .
4
pour moi sa a marcher nikel merci beaucoup
0
Bonsoir,

Je ne sais pas comment vous avez fait pour trouver mais chapeau. J'étais désespérée ! Merci beaucoup.
0
merci a toi sophie explication parfaite comme tu dit sa fonctionne rien a dire encore merci .
0
Je suis ravie que ça fonctionne pour tout le monde...
Bonne soirée à tous
0
Bonjour, même souci meme forfait et mobile que le sujet, j'ai fait tout ce qui a été marqué, le souci, quand je veux ouvrir internet, le tel m'indique, un surcout s'appliquera??? Vous avez des solution, merci...
0
Bonsoir, j'ai le meme soucis, meme tel et meme opéranteur, je suis allée sur le site de motorola, mais pas de solution...
0
salut bé alors avec moi ça fait 1 de plus car ni nrj mobile ni motorola n'ont pu me donner de réponse satisfaisante mais je continue a chercher alors le premier qui à 1 solution l'envoie aux autres merci d'avance bon courage
0
Motorola vient de m'envoyer une réponse, en me disant de paramétrer mon EX112 avec n'importe quel mobile androïd de la liste de paramétrage de chez NRJ !!!!!!!
Le soucis, est que NRJ n'a aucun android de chez motorola !!!!!!!!!!!
c'est vraiment énervant !!
Je continue les recherches également de mon coté, et vous tien informé... Bon courage à vous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut Sophie,
Ca rassure de savoir qu'on est pas seule dans cette galère! Mais malgré tes explications je n'arrive pas à paramétrer mon téléphone, je ne trouve pas où rentrer le proxy et le port, peux tu me réexpliquer stp, merci.
0
Désolée, je ne suis pas revenu depuis, je ne vois pas comment expliquer plus clairement que sur mon autre post ! toutes les données sont données dans le meme ordre que sur nos mobiles..!
Peut etre as tu trouvé la solution depuis?
Bon courage
0
bon toujours rien de mon coté je tourne en rond entre rue du commerce,motorola et nrj mobile c innadmissible on se fait avoir sans arrét renvoyer entre les different fournisseur mais je reste sur le coup c pas possible que l'on ne puisse pas y arriver bon courage on se tient o jus a+
0
JE SUIS OSSI DANS LE MEME CAS !!! EX 112 APARAMENT N AIS PAS COMPATIBLE AVEC L OFFRE DU FORFAIT QUI EST VENDU AVEC SUIS SUR L OPERATEUR VIRGINE MOBILE ;
0