Je n'ai pas d'image seulement la musique
cedric101010
-
cedric101010 -
cedric101010 -
Bonjour,
Voilà , j'ai un petit problème. Quand j'ai télécharger une vidéo, j'ouvre avec VLC ou avec le lecteur windows média j'ai seulement le son mais pas la vidéo =/ . S.V.P Aidez moi c'est vraiment urgent ! merci énormement !
Voilà , j'ai un petit problème. Quand j'ai télécharger une vidéo, j'ouvre avec VLC ou avec le lecteur windows média j'ai seulement le son mais pas la vidéo =/ . S.V.P Aidez moi c'est vraiment urgent ! merci énormement !
A voir également:
- Je n'ai pas d'image seulement la musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Je cherche une musique - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Image iso - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
3 réponses
Bonsoir ,
Un problème de codecs peut être ou de carte graphique .Met à jours tes codecs et ta carte graphique .
Un problème de codecs peut être ou de carte graphique .Met à jours tes codecs et ta carte graphique .
Bonjour , merci beacoup de m'avoir répondu. J'ai downloader un programme pour mettre mes codecs à jour et ma carte graphique est également à jour.
(programme = SLD codect selector)
Merci de m'aider !!
(programme = SLD codect selector)
Merci de m'aider !!
Bonjour, nouveau problème....
Cela dit (quand j'ouvre mon fichier a partir de winrar vers mon windows média player : windows média à cesser de fonctionner.. et tout quite? que faire?
merci énormement.
Pensez-vous que si je grave le fichier et je le met dans ma ps3 , cela va pouvoir le lire avec la vidéo? merci
Cela dit (quand j'ouvre mon fichier a partir de winrar vers mon windows média player : windows média à cesser de fonctionner.. et tout quite? que faire?
merci énormement.
Pensez-vous que si je grave le fichier et je le met dans ma ps3 , cela va pouvoir le lire avec la vidéo? merci