Probleme carte vidéo
Alex
-
alex -
alex -
Salut
Voici mon probleme: pendant que je jouais a un jeu l'ecran a figee et quand je redemarre il y a des lignes bleues verticales et l'ecran se ferme juste avant de rentrer dans le bureau (meme si je la rallume lecran reste noire) .Je peux aller dans le bureau qu'en redemarrant en mode sans echec et il y a toujours des lignes bleues. J'ai downloader les nouveaux drivers nvidia et jai esaayer un autre ecran.Winxp- geforcefx5700
Voici mon probleme: pendant que je jouais a un jeu l'ecran a figee et quand je redemarre il y a des lignes bleues verticales et l'ecran se ferme juste avant de rentrer dans le bureau (meme si je la rallume lecran reste noire) .Je peux aller dans le bureau qu'en redemarrant en mode sans echec et il y a toujours des lignes bleues. J'ai downloader les nouveaux drivers nvidia et jai esaayer un autre ecran.Winxp- geforcefx5700
A voir également:
- Probleme carte vidéo
- Montage video gratuit windows - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
1 réponse
Quand je redemarre en mode vga tout est correct mais les parametres sont aux minimun (640-480) et aussitot que je monte la resolution, l'ecran se ferme et si je la rallume tout est noir. Des que je redemarre je vois les lignes bleues, habituellement jai une resolution de 1024-768 et jai jamias eu ce genre de probleme jai le meme systement depuis pres de 3 ans.