Problème Jeux Vidéo .
Xilons
Messages postés
12
Statut
Membre
-
sean2070 Messages postés 7 Statut Membre -
sean2070 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour, Bonsoir tout le monde .
J'ai un petit soucis d'ordinateur, je m'explique :
Lorsque je joue aux jeux vidéo ( quels qu'ils soient ), ils ne s'affichent pas sur la totalité de l'écran . La fenêtre du jeu est donc plus petite que mon écran d'origine . Avant, quand je jouait, le format de la fenêtre était automatiquement définis et prenait tout l'écran, maintenant le format est plus petit, c'est très gênant pour les jeux de précision ...
Petite précision : Je suis sous Windows Vista .
Si quelqu'un sait pourquoi ...
Merci de vos réponses .
J'ai un petit soucis d'ordinateur, je m'explique :
Lorsque je joue aux jeux vidéo ( quels qu'ils soient ), ils ne s'affichent pas sur la totalité de l'écran . La fenêtre du jeu est donc plus petite que mon écran d'origine . Avant, quand je jouait, le format de la fenêtre était automatiquement définis et prenait tout l'écran, maintenant le format est plus petit, c'est très gênant pour les jeux de précision ...
Petite précision : Je suis sous Windows Vista .
Si quelqu'un sait pourquoi ...
Merci de vos réponses .
A voir également:
- Problème Jeux Vidéo .
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
3 réponses
Je ne sais pas si je peut t'aider mais il me semble que sur l'écran il y a des bouton pour configurer l'espace de l'écran. En tout cas moi c'est ce que je faisais pour régler mes problème au niveau de l'image et à se que je sache, cela n'a aucun rapport avec Windows Vista même si je fonctionne avec Windows xp et 7.