Musique flash (swf)

suisse1291 -  
 francois -
bonjour,

j'ai un fichier flash en swf avec une musique derriere est il possible de recupere la musique et si oui comment faire ??? merci

8 réponses

1. zaza

je reponds meme un an apres ca peut servir
    il faut que tu chopes un decompilateur swf , cest un logiciel qui decompresse le player et te permets de recupérer toute les données y compris la musique en recréant le point fla.
    exemple : sothink swf decompiler
    ca a lair magique comme ca mais ce logiciel a tt de meme ses imites
    a vous de juger...
    3
  2. karine

Bonjour,
    Je ne suis pas forcément une pro, mais étant donné que tu as un fichier *.swf, il ne s'agit pas d'un doc de travail. Il faut au minimum récupérer le fichier *.fla
    0
  3. ferio

le logiciel SWF to MP3 Converter 2.3.0.139 peut te servir il m'a aidé mais il est payant et ne donne que 5 fichier d'essai donc à toi de voir.
    0
  4. AMAZIGH_FIER

Il suffit de changer l'extension *.swf ou bien *.rbs en *.mp3
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. sue_mulata

Bonjour,
    je n'arrive pas a installer flash player on ne menvoie pas la mise a jours donc je ne peux toujours pas voir les vidéos comment faire
    0
  7. francois

salut a tous !

j'ai integrer dans mon site une musique en arriere plan en SWF ! je l'ai nommé boucle.swf car elle tourne en arriere plan en boucle !
    j'aimerai savoir si il existe un script ou des options pour que Dés lors qu'on joue une autre musique sur le site , voir dewplayer sur une autre page, la musique en arriere plan s'arrete automatiquement ! ( je ne demande pas qu'elle reprenne apres car ca risque de me compliquer les choses ) mais deja ca ca serait cool !!

y'a un moyen ??

merci a vous !!
    -1
  8. Artis.psyko Messages postés 20 Statut Membre 8

Bonjour sue_mulata.

Laisse tomber les videos, flash c'est mal c'est anti-web.

Sinon que veux-tu dire par "on ne m'envoie pas la mise a jours" .
    C'est à toi de la faire non ?
    Le site d'adobe ne fournie plus la dernière version ( https://www.adobe.com/fr/products/flashplayer.html ) ?
    -2