Changer fond d'écran Windows 7 Starter

Fermé
clementine - Modifié par crapoulou le 8/01/2011 à 19:09
 svp - 8 janv. 2011 à 19:15
Bonjour,

je n arrive pas a changer mon font d ecrant aider moi SVP

Merci

A voir également:

4 réponses

Bonjour.

A l'aide du logiciel gratuit Starter Background Changer, vous pourrez afficher n'importe quelle image en arrière-plan, comme avec les autres éditions de Windows 7. Après l'avoir téléchargé, installez-le, puis lancez-le. Faites un clic droit sur un espace vide du Bureau et choisissez Personnaliser. Cliquez sur Arrière-plan du Bureau, puis sur le bouton Parcourir. Sélectionnez sur votre disque dur l'image à utiliser et cliquez sur Ouvrir. L'image est ajoutée à votre collection.
Recommencez l'opération pour en ajouter d'autres. Cochez les cases devant les images à utiliser. Déroulez la liste Changer d'image toutes les et sélectionnez une durée, 30 minutes par exemple. Cochez la case Aléatoire pour que le fond d'écran soit choisi au hasard dans votre liste. Cliquez sur le bouton Enregistrer les modifications. Fermez la fenêtre. Vos images sont désormais utilisées comme fond d'écran.
https://www.01net.com/telecharger/windows/Personnaliser/Images_d_arriere_plan/Utilitaires/fiches/109557.html

Cordialement.
0
crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 7 990
8 janv. 2011 à 19:08
Salut,

Tu es certainement sur Windows Starter.
Il est dit explicitement dans les conditions d'utilisation que tu n'as pas le droit de changer ton fond d'écran.
Néanmoins, une simple recherche sur Google te donnera la réponse ;-).

https://www.commentcamarche.net/faq/25143-windows-7-starter-impossible-de-changer-le-fond-d-ecran
0
tu parle de windows toi windobe oui!!
0
meme po le droit de changer de fond d'ecren bouhhhhhh microsoft
0
suivez le premier post et votre problème sera résolu
0
pas tord
0
o lala la boulette !!!!!!!!! clique sur une image (celle que tu veux metre en fond d'écren ) clique goche sur limage definir comme fond d'ecran ou papier peint ou un truc comme sa
-1