Beats by dr. dre
grilo96
Messages postés
111
Membre
Dernière intervention
-
grilo96 Messages postés 111 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
grilo96 Messages postés 111 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai 15 ans et j'aimerai m'cheter un casque beats by dr dre solo .
J'aimerai savoir si sa vos la peine de l'acheter ou pas .
Jecoute des musiques de dj (david guetta...)et du rap (genre eminen soprano...)
j'ai 15 ans et j'aimerai m'cheter un casque beats by dr dre solo .
J'aimerai savoir si sa vos la peine de l'acheter ou pas .
Jecoute des musiques de dj (david guetta...)et du rap (genre eminen soprano...)
A voir également:
- Beats by dr. dre
- Dr fone - Télécharger - Récupération de données
- Dr web cureit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Message bounced by administrator traduction - Forum Mail
- Ads by images+ - Forum Google Chrome
- By click downloader avis ✓ - Forum Virus
6 réponses
Bonsoir
C'est en effet un bon casque.
Mais de là à payer 170€ pour un casque... Je suis sûr qu'on trouve même qualité pour bien moins cher ;-)
-- ~_~ --
C'est en effet un bon casque.
Mais de là à payer 170€ pour un casque... Je suis sûr qu'on trouve même qualité pour bien moins cher ;-)
-- ~_~ --
les musiqe ne varies pas la varition vient des reglages d'égalizer , qualité du ton appareil carte son , fin bref voilou en esperant t'avoir aider
perso je prefer avoir un casque qui fais un son clair et pas un son "encien poste de radio" comme certains casque ou ecouteur mais aprés chacun c gout
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut, certes les beats by dr dre sont se très bon casque, mais de meme qualité sonore qu'un sennheiser a 150€ contre 300 pour le beats by dre.
Après tu peux mettre le prix pour le design ou pour faire comme tout le monde et te la péter ;)
Edit : ces casques, sont très tourné niveau basse, donc pour du rap c'est très bon ;)
Le savoir est universel et doit être partagé par tous, les échanges nous enrichissent.
(@)-JYX8X8-(@) ou JYX pour pas se prendre la tête ^^
Après tu peux mettre le prix pour le design ou pour faire comme tout le monde et te la péter ;)
Edit : ces casques, sont très tourné niveau basse, donc pour du rap c'est très bon ;)
Le savoir est universel et doit être partagé par tous, les échanges nous enrichissent.
(@)-JYX8X8-(@) ou JYX pour pas se prendre la tête ^^