Nouveau PC, problème pour jouer
wazup3538
Messages postés
1
Statut
Membre
-
wazup3538 -
wazup3538 -
Bonjour,
j'ai un nouveau PC plus ou moins performant, mon problème est que je n'arrive pas à faire tourner correctement cod4... (4GB DDR3, Intel Pentium processor P6000, Intel HD graphics)
J'ai cherché les mises à jour sur le site de Acer, essayé de mettre à jour les pilotes graphiques qu'on me propose sur touslesdrivers.com (mais ça a pas marché, message d'erreur disant que il faut que je prenne contact avec mon fournisseur), et j'ai aussi essayé de rechercher la mise a jour depuis le gestionnaire de périphériques mais rien.
J'ai installé le direct X 11 et c'est toujours la cata...
Si vous pouvez m'aider je vous en serait sincèrement reconnaissant.
Merci d'avance.
cdt
j'ai un nouveau PC plus ou moins performant, mon problème est que je n'arrive pas à faire tourner correctement cod4... (4GB DDR3, Intel Pentium processor P6000, Intel HD graphics)
J'ai cherché les mises à jour sur le site de Acer, essayé de mettre à jour les pilotes graphiques qu'on me propose sur touslesdrivers.com (mais ça a pas marché, message d'erreur disant que il faut que je prenne contact avec mon fournisseur), et j'ai aussi essayé de rechercher la mise a jour depuis le gestionnaire de périphériques mais rien.
J'ai installé le direct X 11 et c'est toujours la cata...
Si vous pouvez m'aider je vous en serait sincèrement reconnaissant.
Merci d'avance.
cdt
A voir également:
- Nouveau PC, problème pour jouer
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Double ecran pc - Guide
4 réponses
Bonjour,
Autorise UDP en connexion sortante pour COD uniquement, limite au maximum au niveau des ports (à voir sur leur site ou forum).
Autorise UDP en connexion sortante pour COD uniquement, limite au maximum au niveau des ports (à voir sur leur site ou forum).