Fichiers temporelles problème

ad147 Messages postés 41 Statut Membre -  
kaneagle Messages postés 86937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

voila je tourne avec un ordi depuis 4 ans et la sur un coup de tête je décide de faire le ménage avec CCleaner : et je ne décoche pas fichier temporelle et il m efface tout ou presque dans le fichier temp (il reste que 1 fichier :D). je l'ai redémarrer et au moment de rentré dans ma session j'entends un bruit comme quoi il y avais un problème et il m'affiche un message (je ne l'ai pas écrit) : "erreur..... installshield n'est pas trouvé"

donc je voudrais savoir si c'est grave et si il faut réinstaller quelque chose?

ad147
A voir également:

3 réponses

jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Grave ? Probablement pas. Tu t'en serais d'ailleurs vraisemblablrment déjà aperçu.

Réinstaller quelque chose ? Peut-être, mais peut-être aussi, au contraire désinstaler quelque chose.

Qui sait ?
0
ad147 Messages postés 41 Statut Membre 1

ouai c'est sur que c'est pas grave mais on est jamais trop prudent bon je vais me débrouiller merci pour ta réponse!!
0
kaneagle Messages postés 86937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 617

Bonjour,

Si tu ne te sers pas de --> installshield update manager, désinstalle-le.
0