Zelda bloquer et je donne tactique(code)

Fermé
joliejolie - 8 janv. 2011 à 14:13
 joliejolie - 8 janv. 2011 à 14:23
Bonjour, je suis bloquer quand je suis un loup et il fau aller o pont crepulse mais qui jessaye di aller une ame me dis il fo quelquin avec toi moi je veux bien taider mais il me faut un bouclier et une epee et me dis retourne o village trouver sa et parle o animaux alor je vais o village et la je vois 2 personne parler de bouclier et epee je maprocche il vont se cacher dans la maison et lame me di va faire le moulin et trouve un passage et je maprocche tu moulin et un mec me dis toi le monstre tu a detruit le village et pri mon enfant et il me jette des faucon alor apre je fai un 10zaine de pas en arrire et je parle a un chat et le chat me dis le mec labas qui jete des faucon et il me sens et di a du a lodeur du jeune homme du village davan ( ENFIN MON PRENOM) et il me dit je sait comme me venger de lui( DE LOMME QUI JETTE DES FAUCON) apre je retoure au moulin
et le chat me suis je met en haut avec la manete wii lama me fais sauter et je me retrouve sur le moulin et je prend des faucon et je tonbe je remonte et je tombe......
que faire s vp???
merci davance seluui qui maide je laidera a ce quil veut..............
A voir également:

3 réponses

^............................................iiii...............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
0
t'es au debut du jeu ?
0
ba quand je suis transformer en loup
0