Windows 7

Profil bloqué -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je voudrais avoir windows7 sur mon PC windows XP la marque est TOSHIBA.Merci d'avance.

A voir également:

3 réponses

Jojo29. Messages postés 7130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Bonjour,

Avant d'envisager d'installer Windows 7, je vous conseille, au préalable, d'installer sur votre ordinateur le Conseiller de mise à niveau Windows 7 que vous trouverez à l'adresse ci-dessous:
http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=1b544e90-7659-4bd9-9e51-2497c146af15&pf=true
0
paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre 698

bjr

entre vouloir et pouvoir
ça fais deux !
il faut payer c est la règle dans cette société
0
Utilisateur anonyme

Salut

Avant tout il faut savoir si le Pc est capable de supporter Windows 7, à savoir, un processeur dual-core pour bien faire et un minimum de 2Go de RAM, sinon c'est totalement inutile, Xp est plus adapté pour les petites configurations, même si tout un tas de gens pas forcément bien informés vont te dire que ça fonctionne très bien.

Windows 7 consomme au moins le double de RAM par rapport à Xp.

Ensuite il faut aussi s'assurer de l'existence des drivers compatibles Windows 7 pour ton Pc.

Et enfin, il te faut Windows 7: le Dvd d'installation et la licence qui va avec ^^
0