Lenteur dans les jeux..

Fermé
Kildroy Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2011 - 8 janv. 2011 à 13:49
Kildroy Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2011 - 8 janv. 2011 à 17:01
Bonjour,

Je m'adresse à vous car je rencontre quelques problèmes. J'ai acheté il y a quelque temps de cela une nouvelle configuration :

- i5-750
- 4 GB
- ATI HD 5570
- Win7 - 64bits

De là, normalement une configuration qui tiens la route. Mais hélas, je rencontre un problème majeur...
Je m'aide pour cela de FRAPS.
Je démarre un jeu, je me retrouve avec des FPS extrêmement élevés. Et un jeu qui tourne quasiment au ralenti. Déplacement lent, action lente,....

Par contre et c'est là que je ne comprend plus rien, c'est que certaine fois, je démarre le PC et tout fonctionne nickel. Pas de problème de ralentissement et le FPS est plus bas que la normale.

Pour exemple : je joue à FFXIV...
- Quand tout va mal, je suis à 56-76 FPS.
- Quand tout va bien, je suis en dessous de 56 FPS.

J'ai cherché un peu partout sur des forums et autres, mais je n'ai pas trouvé de solutions.
Normalement tout mes pilotes sont à jour. (Dernière vérification au mois de décembre).

Est-ce que par pur hasard quelqu'un sait ce qu'il se passe ?

Merci d'avance.
K.
A voir également:

2 réponses

Kildroy Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2011
8 janv. 2011 à 15:04
up..
0
Kildroy Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2011
8 janv. 2011 à 17:01
re up ??par pur hasard.
0